Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
27 juin 2011

Journée dans le bordelais.

 

"Nos moments de bonheur nous arrivent par surprise. Ce n'est pas nous qui les créons, ce sont eux qui s'emparent de nous."

Montagu.

 

Bonjour,

Quelle chaleur !!!! J'espére que vous n'en souffrez pas trop. Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être, courage à celles qui les attendent. Nous ce sera pour Août. Direction Antibes!

 

Hier nous sommes allés à Arcachon, histoire de décompresser un peu avant les résultats du bac. Chaleur accablante, mais super journée. Enfin pour nous car Guizmo ,n'a pas apprécié du tout la chaleur et le voyage. Comme diraient mes fils, il a fait 'vomito' une bonne partie de voyage. Mais................ Il a tout de même grimpé la dune du Pyla dans les bras de son papa. Ben oui c'est beaucoup plus facile comme ça!!

Pas beaucoup de photos.

 

IMGP1651

 

 

IMGP1652

 

 

IMGP1653

 

IMGP1656

 

J'aime particulièrement cette photo de mon fils. L'enfant seul devant l'immensité.

 

IMGP1659

 

J e tiens à dire à Laetitia et à Sabine, que je n'ai pas osé les déranger, mais que les voir aurait été un immense plaisir.

 

Il promet encore de faire une journée trés chaude, j'espére que je vais pouvoir bricolé un peu pour combler mon retard.

 

Je vous embrasse de tout coeur. Faites attention à vous.

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou ma belle, c'est vrai que la photo de ton fils est superbe, je connais un peu Arcachon, la fille de mon ami habite Bordeaux et comme ce n'est pas très loin, on va faire un tour. On doit y retourner en principe en Juillet pour ramener sa petite fille qui va venir passer quelques jours à Toulouse. Je m'en vais demain matin en Espagne pour faire un peu de rando, mais ils ont prévu des orages, on verra bien. Gros bisous ma puce à bientôt
F
c'est vrai que ces photos celà rafraichit dans le tarn il fait chaud et nous allons moissonner bientôt nos champs de blé !!
I
ça fait du bien un peu de fraicheur <br /> tes photos sont superbes !!
T
Rien que de voir l'océan ça me rafraichit un peu! Ici c'est une horreur , 35 ° et une chaleur étouffante sans air pour nous en Belgique c'est comme si il en faisait 50 dans le sud , rien n'est fait pour la chaleur! je ne me plaints pas je trouve mieux que le froid et la pluie, demain il nous annonce 16° il faut être solide!<br /> Bisous . Tinou
M
Comme tes photos sentent bons les vacances.<br /> En effet, il fait chaud et il a été annoncé dans le bordelais 40 pour aujourd'hui. Nous il fait 33 c'est pas mal.<br /> A bientôt. Gros bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité