Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
23 juin 2011

Mes nouveaux projets

 

IMGP1507

 

"Le bonheur semble fait pour être partagé"

Jean Racine

 

 

Bonsoir,

Le bac est enfin fini, mais bon avec tous les soucis de fuites en ce qui concerne le Bac S, l'attente est encore plus longue. Enfin on verra bien, ce que le ministère va décider, et nous allons attendre bien sagement.

 

Ce soir j'ai envie de vous montrer mes deux futurs projets. Je suis totalement sous le charme.

Le premier.

Je vous ai dit depuis très longtemps que j'adorais l'univers de

DANY

alors quand elle nous a présenté sa dernière grille j'ai succombé.

 

DANY

 

Les copines qui me connaissent bien savent que j'aime beaucoup Paris, les vases médicis, et les fleurs. Cette grille représente tout ce que j'aime.

Merci ma Dany.

 

Second coup de coeur, la dernière grille de

ZAZA PICQUE

commandée chez ma cyber mercière préférée, chez qui d'ailleurs en ce moment c'est les soldes

POINT DE CROIX ET CIE

 

 

ZAZA

 

Voila qui va m'occuper. Mais avant j'ai des ouvrages à finir, des cadeaux à envoyer, je suis très en retard!!!!

 

Je vous embrasse affectueusement. Bon courage aux mamans qui sont elles aussi dans l'attente.

Merci pour votre affection.

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De biens jolis projets en perspective!<br /> Tu nous feras voir hein!?<br /> Biz
E
ah je viens de la voir la grille de dany! j'ai pas craqué mdr enfin pas encore! j'accumule tellement c'est inimaginable!<br /> passez un bel été et défoule toi sur tes croix hihihi bizz
L
ce sont vraiment deux superbes projets! et tu vas les faires toutes seules ou tu partcipe à un SAL. très bon dimanche
L
de bien jolis projets, superbes les grilles<br /> bisous
D
Tu es adorable ma douce<br /> <br /> j'espère que vous n'êtes pas trop stressés pour les résultats ?<br /> <br /> Plein de gros bisous ma petite Marie<br /> <br /> Je te souhaite un beau weekend en famille<br /> <br /> Je pense bien à vous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité