Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
21 juin 2011

Suite de l'ensemble l'heure du thé

 

Bonsoir,

Tout d'abord je voudrais rassurer les personnes qui m'ont commandée des grilles, j'ai un léger retard, mais les enveloppes sont prêtes et partent demain au courrier. Vivement que ce bac soit fini et que je puisse me consacrer à autre chose.

 

Donc la suite du merveilleux ensemble

"l'heure du thé"

de MARYSE

 

Le cache théière

 

IMGP1641

Il va falloir le couper à la forme,  le verso sera composé du même tissu que le set. je me pose une question . Est ce que je mets un grand morceau devant en bas de la broderie, ou si je laisse l'étamine et ne met juste qu'une bande. Votre avis me serait bien utile.

 

IMGP1642


Le tissu de la doublure intérieure.


 Donc en résumé

 

l'heure du thé

La couleur de l'étamine est ivoire, donc fiez vous plus au photos de gauche. Le temps a changé entre ces deux photos.

Tout cela sous l'oeil avisé de Guizmo qui n'en a rien à faire car il ronge un os, à sa place favorite.

 

IMGP1640

 

Quelques petites informations.

Une merveilleuse grille sur le site de

DANY

J'aurais pu vous la mettre en ligne, mais je préfère que vous alliez directement la voir chez elle. "Clic" sur son prénom.

 

Une autre grille qui sent bon l'été sur le site de

UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE

Pareil "clic" sur le nom du site.

 

De quoi broder heureuse pendant les vacances.

 

Souhaitez moi bon courage pour la couture de l'ensemble thé, car .........  hum ce n'est pas trop mon domaine.

 

Je termine par une citation de Khalil Gibran

" Et si tu peux garder ton coeur émerveillé par les miracles  quotidiens de la vie, ta peine ne te semblera pas moins merveilleuse que ta joie"

 

Je vous embrasse affectueusement.

divers 005

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe!!! j'adore les tons choisis!!!<br /> Bisous, Annie.
V
coucou Marie, Superbe, j'aime bien l'ensemble des tissus. Mais dédolée je ne peux pas t'aider car je ne me l'imagine pas dans ma tête.<br /> Je suis à la maison toute la journée, même tard je recommence mes insomnies.<br /> Qu'il est mignon guizmo ! Manger un os sur ton meuble hum! ne te laisse pas trop faire j'ai le même à la maison et ils sont très tétus.!!!!!<br /> Mais c'est vrai qu'ils sont de vrai amour.<br /> Je pense très fort à toi ma chérie <br /> Plein de bisous affectueux. désolée d'avoir été absente hier. Je t'aime ma puce
B
tu a choisie de jolie tissus sa vas bien avec la broderie <br /> pauvre chien ta pas des pantoufles a lui donner un os c 'est honteux mdr!!!!!!!!!
M
qu'on vient prendre le thé?? cela promet d'être ravissant, vraiment très joli.<br /> Merci pour les liens mais sur le premier site paiement paypal je ne m'y risque pas et pour le 2 ème, belles création surtout le "cadre- portail" très original mais assez cher aussi....<br /> encore l'oral de français mardi prochain pour le + grand et brevet mardi et mercredi prochain pour mon second, après on oubli tout!! jusqu'aux résultats attendus mi-juillet!<br /> bon courage à tes loulous<br /> Bise<br /> Francine
T
C'est super joli , j''aime beaucoup le tissu que tu as choisi.<br /> Bisous Tinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité