Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
21 avril 2011

Anniversaire d'un superbe blog

 

 

Bonjour;

un petit billet pour souhaiter au blog de mon amie Céline, un

JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

63634783

Un petit jeu chez elle pour fêter l'évenement

 

SI C'ETAIT A REFAIRE

 

Cèline je souhaite que nous fêtions encore longtemps les anniversaires de ton blog. J'en profite pour te remercier pour tout.

Oui c'est elle qui a fait la superbe bannière de mon blog.

Je t'embrasse.

 

Quant à vous je vous embrasse affectueusement

 

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui j'allais le dire car c'est par elle que je t'ai connu, et nous ne nous sommes plus quittées( non je rigole)C'est vrai que j'ai moins sur son blog et bien aujourd'hui je vais y aller pour lui souhaiter son anniversaire, je t'embrasse chère Marie.
V
Bon anniversaire au blog de Céline et longue vie!!<br /> Bravo pour la jolie bannière.<br /> <br /> Bonne nuit ma douce<br /> Bisous étoilés
M
Céline est adorable et fait des merveilles!<br /> Gros bisous Marie et bonne soirée!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 715
Publicité