Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
18 avril 2011

De tout un peu............

 

4u17hanl

 

Bonsoir,

Tout d'abord la réponse à la petite devinette, c'etait un nid de frelons!!!!!! brrrrr.

Nous nous en sommes debarassés et tant mieux.

 

Ce sont les vacances et elles ont super bien commencées. Samedi soir ma copine Julie et venu me rejoindre à Limoges et nous sommes allées au concert de Marc Lavoine, je devrais dire de l'excellent Marc Lavoine.

 

marc_lavoine_20050412_34696

 

Super concert, super ambiance!!!!!!!

 

Julie n'est pas venue les mains vides.  Je vous présente

EUGENIE

 

216979_1853417008718_1039566259_2098077_1196126_n

 

Elle est belle je l'adore!!!!!!!  merci Julie

et il y avait aussi un joli petit nichoir pour mettre dans un pot de plantes.

 

205695_1853409288525_1039566259_2098057_1810805_n

Merci beaucoup Julie  tu es un zamour!!! avec ou sans trompe.    lol!!!!

 

J'ai un petit peu bricolé.

Tout d'adord un petit range aiguilles, idée prise chez Azalée de mon coeur

AZALEE

et le modèle de chez Dany, qui ne cesse de m'inspirer.

 

DANY

 

 

IMGP1459

 

Je me suis inscrite au mini mystery de la talentueuse Jad sampler

 

JAD SAMPLER

 

J'etais un peu angoissée , car je ne suis pas super douée en couture, mais là j'avoue avoir été agréablement surprise. Des explications très claires, et j'avoue que je ne suis pas déçue du résultat.

 

IMGP1460

 

 

IMGP1461

 

 

IMGP1462

 

IMGP1463

 

J'ai quelques progrès à faire au noiveau de la régularité des coutures, mais je ne perds pas courage.

 

Des nouvelles de la famille chat. Ils ont adopté la niche. C'est amusant car aucun des chiens que nous avons eu n'a voulu y aller, et eux c'est leur maison.

 

IMGP1458

 

Je vous espère en bonne forme avec ce beau temps, nous avons sorti le salon de jardin, je profite de la terrasse, c'est très agréable.

 

Je vous offre du lilas, hélas je ne peux vous faire partager le parfum

 


IMGP1446

 

 

Une photo que j'adore, c'est le chien de ma cousine, je craque complètement

 

206982_111997112215148_100002145794406_108576_3929315_n

Elle me fait trop rire cette photo.


Je vous embrasse de tout coeur. Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être. Bon courage aux autres.

 

divers_005


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien que des jolies choses. Trop, trop mignon le petit chien, j'adore. Je te fais plein de gros bibis et passe un bon WE, suis à la mer et il fait affreux !!!! ce matin pluie, vent et 10 petits degré, c'est trop injuste.
B
Bonsoir, trop marrant le chien avec la tétine !!! je rigole toute seule derrière mon PC !!<br /> Bonne soirée en espérant que tu ai passé un bon dimanche de Pâques<br /> Bise de Brodi
E
Tu aurais dû écrire l'excellentissime Marc Lavoine..<br /> Tu es pardonnée lorsque je vois tes adorables chats noirs devant leur dortoir et surtout, le toutou avec la tétine dans la gueule !!!<br /> J'aime beaucoup ta couture qui me fait bien envie.<br /> Bonne journée et bonnes fêtes de Pâques, bisous,<br /> Corinne
M
Jolis tes petits travaux !<br /> J'adore le toutou à la sucette.<br /> Bises et bonne journée.
M
moi aussi j'ai 3 nouveaux squatteurs àla maison j'ai beau leur donner la pilule une a due la recracher la coquine enfin c'est pas grave ils sont si mimis ces chatons je craque totale j'adore la photo du chien elle est craquante bisous de la marmotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 715
Publicité