Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
3 avril 2011

Récompensée!!!!!

 

Bonsoir,

Je ne vous oublie pas, mais nous sommes dans les dossiers d'envoie pour l'avenir des garçons. Et j'ai un terrible mal de dos depuis quelques jours.

 

J'ai eu l'agréable surprise de voir que ma très chére

VINVELLA

m'avait décernée un prix. Merci à toi, pour celle belle preuve d'amitié. Alors ........

Réglement.


1 : Remercier la personne qui m'a décernée ce prix.

2 : Mettre le logo sur mon blog.

3 : Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyée.

4 : Dire 7 choses sur moi.

5 : Nommer 7 autre blogs.

6 : Mettre le liens des blogs.

7 : Prévenir les personnes concernées.

 

 


Merci donc  VINVELLA,

pour cette marque d'amitié.

 

stylish_blogger_award

 

7 choses me concernant :


68

 

- J'aime la broderie et la lecture.

- J'aime faire la cuisine.

- Je me lave les mains plus que de raison.

- Je suis très attachée à ma famille.

- Je pense être quelqu'un de franc.

- J'aime le printemps et l'automne.

- J'aime mes amis les vrais.

 

 

7 autres blogs

68

Pffff, c'est la partie que j'aime le moins, car il faut faire un choix, et tous les blogs que je fréquente sont beaux.

 

Azalée :  UN TEMPS A BRODER

Ma petite Mel : PERLE D'ETOILE

Ma toute belle : EUGENIE

Ma douce Rose : LES IDEES DE ROSE

Mi querida amigita : MARISA

Mon petit fruit rouge préféré : CERISE

Mon top modéle préférée: BEA   (je te vois déjà en rogne)

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vous embrasse bien fort.

 

divers_005





 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
La paperasserie, ça nous prend un temps fou.... <br /> J'espère que ton dos va mieux..<br /> Gros bisous
E
Félicitation à toi tu le mérite et remet toi bien de ton dos , bonne journée, gros bisous.
R
so pretty !<br /> take care,<br /> Rosa
C
Bravo pour cette récompense , çà nous permet de te connaitre un peu plus et de découvrir de jolis blogs !<br /> Bonne soirée
E
Félicitations à toi !<br /> Bon courage pour les dossiers scolaires qui sont toujours un casse-tête...<br /> J'espère que ton mal de dos disparaîtra rapidement.<br /> Bonne journée, bisous,<br /> Corinne<br /> PS : Toumim te remercie sincèrement de ton soutien... et te fais un bisou pour ton soutien !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 714
Publicité