Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
26 mars 2011

Merci Cécile

 

 

evq6zd4q

 

Bonjour,

Ce matin dans ma boite aux lettres un paquet, déjà, j'adooore. Un paquet de Cécile. Alors Cécile il faut que vous sachiez que nous avons les mêmes goûts, lâchez nous dans un salon ou un magasin et il y a 99 chances sur 100, que nous revenions avec les mêmes achats. Tout ça pour vous dire qu'elle me connaît parfaitement, et que bien sûr , ses présents, m'ont beaucoup touchée et m'ont beaucoup plu.

Jugez par vous mêmes.

 

 

cats

 

Un peu plus en détails, une montre avec un bracelet liberty, et comme elle sait que j'aime les coeurs et les nichoirs, deux petits charm's à croquer!!!

 

IMGP1423

 

et une pochette à ciseaux

 

IMGP1425

 

IMGP1426

 

Cécile je te remercie du fond du coeur. Tu es vraiment adorable.

J'ai encore plein de chose à vous montrer notamment les réalisations de mon amie Laurence. Je vous réserve ça pour un jour prochain.

Demain nous sommes invités , nous fêtons les 18 ans du fils de nos amis, ça fait bizarre, ces garçons que j'ai connu à la maternelle, et qui deviennent des hommes.

Je vous souhaite un excellent week end, je crois que demain c'est pluie!!!

Je vous embrasse.

 

divers_005



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels jolis présents! c'est vraiment adorable !<br /> Gros bisous Marie et bonne fin de journée
C
Ton amie a des doigts en or ! Ces présents sont si jolis et par ce charme et cette gentillesse , visiblement ,elle t'a comblée !
M
Merci Marie, c'est grâce à toi que je peux faire des mosaïques. Les prochaines seront plus perfectionnées.<br /> Dis donc, tu as été super gâtée. Jolis cadeaux.<br /> Bisous.
A
superbes cadeaux!
M
de jolis cadeaux!!!<br /> je crois que la semaine s'annonce pas folicchonne,question temps,au moins ,je coudrais!<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité