Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
18 novembre 2010

Expo d' aixe sur Vienne

54784452_p

Bonjour,

J'espère que la grisaille et le froid n'atteignent pas votre moral. Allez pour vous réconforter je vous invite à boire un thè caramel beuure salé, et quelques gourmandises.

Photos prises à l'exposition de Patch et point de croix à Aixe sur Vienne.
Magnifique travail.

Photo0096


Photo0097


Photo0098


Je me suis beaucoup plus attardée sur le patch, il y avait des quilts magnifiques.

Photo0092


Photo0094

Photo0095

Mon préféré

Photo0102


Si comme moi vous aimez le patch , je ne peux que vous conseiller une visite sur le blog de Roxane.
Un plaisir pour les yeux

IMG_7172


IMG_7759

Son adresse

SCRAP, QUILT, AND STITCH......


A Aixe, j'ai fait quelques petits achats.

Des cartes, chez Nathalie de l' Atelier Parenthése, on trouve chez elle des cartes toutes plus belles les unes que les autres.

achats_Aixe

Un tissus gourmand

IMGP0971

Maintenant je partage avec vous un grand bonheur, ce n'était pas prévu, j'ai même laissé en plan mon amie au télèphone, car un moment comme ça il faut l'immortaliser.

IMGP0979


IMGP0980


IMGP0982

IMGP0983


IMGP0981

Les grues cendrées sont en partance vers un climat meilleur. Je ne raterais ce moment pour rien au monde.

J'espére vous avoir offert un petit moment de bonheur
Je vous embrasse de tout coeur.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
douce pensée pour toi bon dimanche ma petite Marie gros bisous d'Azalée
Z
j'adore le tissus !!!
K
oui merci pour le petit moment de bonheur ! j'adore les pâtisseries et puis les grues ça doit être très joli à voir, j'ai déjà vu quelques (rares) fois des oies en partance pour d'autres cieux, c'était impressionnant et ça faisait beaucoup de bruit !
E
Me revoici, j'adore le sac, superbe, je t'embrasse.
C
Un ravissement que cette belle expo avec de vraies oeuvres d'art présentées et de délicieuses créations à savourer du regard !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 715
Publicité