Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
14 novembre 2010

Dimanche pluvieux!!!!!!!!!!!

Bonsoir,



kimberly_poloson_essence

Aujourd'hui il a vraiment fait un temps à ne pas mettre le nez dehors. Alors une petite journée tranquille à la maison, avec quelques petits bidouillages.
Pas trop loin une petite théière, remplie avec l'excellent thé "caramel beurre salé", et au travail.

Un petit carnet recouvert, pour ma maman, bon il est loin d'être parfait pour deux raisons. Le papier utilisé
se découpe très mal, donc les bords ne sont pas nets. Et surtout quand il faut appliquer un tampon, et que le téléphone sonne, ben ça surprend et le tampon est de travers.
Seules les fleurs séchées sont bien collées.
Maman est contente c'est le principal.

IMGP0968

En le regardant de plus près je me rends compte que l'élève est loin de dépasser le maître!!!!!!!!!

Lors de ma visite au salon créatifs de Toulouse , j'avais craqué sur une petite Sunbonnet.

IMGP0831

Aujourd'hui était vraiment le temps idéal pour débuter. Eh oui c'est une première, je n'en ai jamais fait.
Je suis assez contente, j'aime beaucoup, pour l'instant elle est à l'état brut, mais que de plaisir!!!!


IMGP0969


Il y a quelques temps, un jour de gréve 

NANOU

m'avait gentiment proposée une initiation au scrapbooking. Activité que j'admire, mais dont je n'avais aucune connaissance.
Elle m'avait dit "prévois que ce que tu veux mettre en valeur, pour l'instant n'achète rien, je te fournis la matière première."
Une amie m'avait offert une série de carte sur le thé, ben oui je suis une accro du thé. Et c'est ce que j'ai décidé de mettre en valeur.

Voila le résultat.

IMGP0830


Je suis très contente du résultat. Merci Nanou.

Mon mari fait des crêpes  , il règne un merveilleuse odeur dans la maison.

Je vous espère en bonne forme, malgré ce temps bien désagréable.

Je vous dis à très bientôt pour vous montrer la suite de mon petit patch.

Je vous embrasse de tout coeur.

divers_005



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
miam miam les crepes !!!!
E
C'est quoi un sunbonnet, souvent tu parles de choses<br /> avec des noms que je ne connais pas, je me suis éssayée au scrap et ça n'a pas été concluant, tout<br /> ce que tu as fait est très joli, tu as des doigts d'or, je t'embrasse ma chère Marie.
M
Chouette des crépes!!!!<br /> temps de chien,encore...je reviens juste de chez leroy pinpin,plus de peinture...lol<br /> bisous
R
De nouvelles passions en perspective !<br /> Il n'y a que ça de vrai à cette saison : un thé et un ouvrage ( scrap, patch ou broderie ) pour se faire plaisir !<br /> Si en plus on a un mari qui fait des crêpes , génial ! le mien se contente de dire " Ah! oui , des crêpes !"
S
Tout ça est très joli, même ton cahier !!!! <br /> Attention, le scrap, c'est comme le reste : on attrape vite le virus !!!!<br /> Gros bisous....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité