Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
13 octobre 2010

Bonjour,


vintagedoily2

Brrrrrrrrrrr, il fait froid ce matin, je rentre de l'arrêt de bus, où j'ai accompagné les enfants et je suis frigorifiée.Je pense que je ne vais pas tarder à ressortir le manteau.


Hier, je suis allée rendre visite à ma copine Mélusine,


ABRACADABRICBRAC


Un moment très agréable, rempli de rires, de discutions sérieuses. Un bon thé. Nous avons beaucoup de points communs. Merci ma Fée, pour ta bonne humeur, ton accueil, et ta génèrosité.
A refaire absolument.


L'aventure su SAL, ZEN de Madame La Fée, comporte une participante de plus. Il s'agit de Mel.
Mel a un blog magnifique, allez lui rendre visite.

57617282

50006102_m

PERLE D' ETOILE


Tiens puisque nous sommes dans les blogs, je vous en donne un autre que j'aime beaucoup. C'est celui de Zabou.

cimg6511


ZABOU


En me promenant sur la toile, j'ai  découvert une créatrice, pour qui j'ai eu tout de suite un coup de coeur.

www

UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE


et le blog


53029461_p


UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE  le blog

Je vous invite vivement à découvrir ce site et ce blog, je les trouve remplis de poésie. Je souhaite bonne chance à la créatrice.


Je termine par mes deux derniers achats, je ne sais pas si je dois dire merci à ma douce Catherine, mais si, car moi qui aime les fées, les iris et les coquelicots, je suis ravie.



coquelicot_frontbout_s


iris__frontbout_s

Ce sont les créations de

SYLVIE TEYTAUD


Je vous remercie de vos visites, de vos commentaires, de votre fidélité.
J'en profite pour adresser deux messages personnels, à Sabine et à Cécile
Prenez soin de vous, je vous aime trés fort.


32381857_p

Quant à vous je vous embrasse bien affectueusement
Bonne journée

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog, et de nbreux autres tout aussi agréables, vous faites des choses superbes les filles, bravo !
I
Voilà de jolies gourmandises pour notre quatre heures bien au chaud... merci de nous faire découvrir ces liens
A
de passage pour te faire un petit bisou ma petite Marie bonne soirée
B
plein d'amitié! de jolis blogs à découvrir!merci de ta visite.<br /> Biz.Florence
C
Nous voici devant un billet chargé de belles adresses , de petits mots émouvants aussi !<br /> Et je vais partir en balade dans les liens cités en commancant par le bel univers de Melusine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 713
Publicité