Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
28 octobre 2010

De retour!!!!!

54618410_p


Bonsoir,

je reviens, je n'ai pas d'excuses valables, si ce n'est les enfants malades, la vie qui va trop vite, une fatique tant morale que physique, les rendez vous chez différents medecins pour maman, bref le quotidien d'une maman au foyer.

Pour mon retour, je voulais qu'il se passe dans la douceur et la beauté. Je vous montre donc le merveilleux cadeau que j'ai reçu de ma douce Azalée. Je peux vous dire que j'ai été touchée en plein coeur et trés émue.
Avec son aimable autorisation, j'ai pris ses photos, car elles sont magnifiques.

57981265_p


57981165_p


c_te
N'est ce pas qu'il est merveilleux.

Azalée je te remercie du fond du coeur. Ce cadeau est un cadeau précieux. Il représente une magnifique rencontre.

Je ne saurais trop vous conseiller d'aller voir ses merveilles sur son magnifique blog.

AZALEE

et comme la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre faites aussi une visite gourmande et poetique sur le blog de sa fille.

PERLE D'ETOILE

Deux magnifiques promenades qui vous donneront de la douceur, de la couleur, et de la beauté.

J'ai plein de choses à vous montrer à vous raconter, alors je vous dis à demain.

Je vous embrasse de tout coeur. Je ne vous oublie pas

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
purée de carottes! je l'ai vu chez elle je n'avais pas fait attention que tu étais cette Marie! elle a des doigts en or! tu es bien chanceuse! grosses bizz
M
............... je reste sans voix devant cette incroyable ouvrage!!<br /> bravo Azalée<br /> Francine, et merci Marie pour ce partage
M
Merci beaucoup Marie pour ce petit clin d'oeil, je suis très heureuse de te connaitre, et enjouée de voir à quel point vous vous entendez bien toi et ma petite maman !<br /> Gros bisous
M
Quelle merveille, en effet!! De quoi réchauffer les coeurs un peu fatigués!!!<br /> Bon courage à toi et montres-nous vite ce que tu as fait.<br /> Bros bisous et bon WE!
P
Quelle délicatesse ce coeur !<br /> Bisous ma belle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité