Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
6 octobre 2010

L 'Automne au jardin

Bonjour, 

automne3

L'Automne est bien là, il suffit de se promener au jardin pour s'en rendre compte.

Mais avant la promenade, une petite précision, les modéles montrés sur mon post d'hier concernant les deux créatrices, ne sont pas les modéles du livre. Ils étaient là, juste pour vous donner un aperçu de ce que Christiane et Delphine réalisent. Il est rare que je dévoile le contenu d'un livre, je vous laisse la surprise.

En parlant de livre je ne saurais trop vous consseiller le N° 3 de

Il était un fil  "Plaisirs d' hiver"

de très belles réalisations le composent.

L4838

Le panneau Bienvenue de Marie Suarez est une merveille. Cette revue est une petite mine d'or, pour un prix très correct.

Allez je vous fais faire le tour du jardin.

Le vent du week end dernier a fait tomber beaucoup de châtaignes, qui ne sont hélas pas mûres.

IMGP0812

Quelques rosiers résistent, mais il faut en profiter ........

IMGP0808

IMGP0822

Les arbustes se parent de couleurs plus belles les unes que les autres.

IMGP0814

Les dalhias resplendissent de tout leur éclat.

IMGP0816

IMGP0817

IMGP0818

IMGP0815

Une symphorine rose plantée il y a deux ans, commencent à offrir ses belles perles irisées.

IMGP0811

Un détour par le figuier, il en reste une gorgée de sucre, je me laisse tenter !!!!

IMGP0820

Mes pas nous portent vers d'autres fleurs,qui permettent de mettre de la couleur dans ces jours remplis de grisaille.

IMGP0809

IMGP0821

Aprés nous avoir ravis les papilles de goûts sucrés, la vigne prend sa couleur d'Automne.

IMGP0813

J'espére que ce petit bol d'air vous a plu. Pour moi ce fût un plaisir de vous faire partager ces instants

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci de votre fidélité et de vos visites de plus en plus nombreuses.

Je vous embrasse de tout coeur.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je pourrai faire dans ton jardin!! c'est dommage que je ne sois pas près de toi!!!!!!!!
M
Je crois que nous avons les mêmes passions.<br /> Broderie (boutis) et nature vont bien ensemble.<br /> Vous avez un bien joli blog. merci de nous régaler.<br /> Bises.
K
merci, j'adore les fleurs, il me tarde de pouvoir en mettre dans mon jardin !
Z
que de jolies couleurs !!!
E
Qu'elles belles fleurs, nous ici nous avon un temps splendide, ça change, bonne journée, bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 713
Publicité