Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
5 octobre 2010

Magnifique livre à 4 mains

Bonjour;

9tpsbz9b

Je vous offre un thé bien chaud, afin d'oublier la pluie et le vent.

Aujourd'hui je veux vous présenter un livre que je trouve magnifique, nait de l'amitié entre une brodeuse et une patcheuse. 

La brodeuse Christiane Malgouris

49945108_p

49446772_p

Pour en voir plus je ne peux que vous conseiller son magnifique blog.

CHRISTIANE  MALGOURIS

La patcheuse  Delphine Mongrand, plus connue sous le nom" Les boutis de Lucie"

CMO

cev

Un petit détour par son blog

LES BOUTIS DE LUCIE

L'association de ces deux passionnées de travaux d'aiguilles , a donné naissance à un livre superbe.

Les saisons en patchwork et point de croix.

untitled

Je vous recommande vivement ce livre, tous les modéles sont magnifiques et vous aurez envie de tout faire. Je suis déjà sur un projet mais ne peux en réveler plus, car c'est pour un cadeau.

Je vous souhaite une trés bonne journée.

Je vous embrasse de tout coeur.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je découvre ton blog et je trouve de tres jolies choses !! je m'abonne pour te suivre A bientot
M
Ah, c'est vraiment ravissant, que de belles choses à voir sur votre blog ! A bientôt Marie !
V
Bonjour,<br /> "Le Printemps" est ravissant,ce livre semble très joli, merci de l'info!
V
Bonjour Marie , merci de nous présenter ce très beau livre.<br /> Je suis une petite curieuse et j'ai hâte de voir se que tu vas faire !!!<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marine
S
Merci Marie pour cette superbe "revue de presse matinale". Ce doit être un ouvrage fort intéressant. J'adore le boutis.<br /> Bonne journée et merci pour le thé bien chaud :)<br /> A bientôt.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité