Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
25 septembre 2010

Droit de réponse.

Bonjour,

Vous commencez à me connaître, quand je ne mets ni citation, nI image, c'est que mon humeur est sombre.

Aujourd'hui j'éxerce un droit de réponse à une attaque sur un blog. Oh je ne suis pas citée, certes, mais le message est clair. Je ne citerais pas le blog, je ne veux pas faire de publicité à cette personne, mais je m'accorde le droit de lui répondre via mon blog, vu qu'elle modére ses commentaires, et que je sais pertinament qu'elle ne laissera pas passer le mien.

L'année derniére, quelques personnes dont je fais partie avaient eu la désagréable surprise de voir que des cadeaux offerts à cette personne avaient été "recyclés" et envoyer pour faire des lots pour le Téléthon; Certes l'idée est louable, mais il est vexant de voir que des cadeaux offerts, sont donnés sans en prévenir les personnes. Un mot aurait été le bienvenu;

" J'ai fait du tri, ces objets ne me correspondent plus, plutôt que de les jeter, j'en fais don pour le téléthon". On aurait pu considerer cela comme du savoir vivre, et nous aurions compris.

En manifestant notre etonnement, nous avons eu droit à une volée de bois vert, et bien sûr nous avons été considérées comme de vilaines brodeuses susceptibles. Ensuite,impossible de s'expliquer car les posts avaient disparus, et les commentaires modérés.

Je pensais que l'histoire etait classée, eh bien non la personne a refait des dons, ce qui est trés bien, mais à jugé utile lors de son post d'égratigner d'un coup de griffe, les personnes qui avaient manifesté leur surprise l'année derniére.

Faut quand même en vouloir, pour un an aprés en remettre une couche.

J'en ai marre de ces personnes qui se croit au dessus du lot, et qui se permettent de critiquer ouvertement, tout en sachant qu'elles ne prennent pas de risques, vu que nous ne pourrons répondre. C'est donc pour cela que le m'accorde ce droit de réponse.

Ce n'est pas la prémiére fois que ça arrive, mon adresse personnelle a même etait communiquée par cette bordeuse parfaite, à une personne inconnue. J'ai eu la delicatesse de ne pas le signaler. mais trop c'est trop aujourd'hui la coupe est pleine.

Bon moi je ne modére pas, donc pas de soucis pour d'eventuelles reponses. Je terminerais en disant que parmi les animaux il n'y a pas que le coq qui aime bien chanter les deux pieds dans la merde!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as raison pour ton coup de gueule !<br /> Je ne sais pas de qui tu parles mais c'est pas bien !
K
Ahh la dure loi des blogs, la dure loi de la vie ! Avec éhaa on a déjà fait les frais de blogueuses peu délicates en faisant des swaps ! Ce que nous ne faisons plus.<br /> C'est triste, et cela m'énerve beaucoup. Mais maintenant je relativise, c'est bien malheureux, mais la plupart des gens sont cons ! Bon un peu d'exagération... ok :)<br /> vous (toi et les autres) avez bien fait de dire ce que vous pensiez à cette blogueuse, forcément elle a du se défendre et n'a pas été tendre.<br /> Maintenant que vous avez fait votre devoir, il n'y a plus qu'à l'ignorer. Malheureusement certaines personnes ne valent pas la peine, et sur les blogs c'est très très courant ! sous couvert d'un certain anonymat on se permet tout.<br /> Je reste toujours très prudente au relations "bloguesques", bien que je n'ai pas d'à priori, je pars du principe que ce sont toujours des inconnues et qu'on peut s'attendre à tout. Je ne donne pas ma confiance comme ça. Et parfois je me dis qu'il vaut mieux gâter les gens qu'on connait bien plutôt que des amis virtuels.<br /> Ah je suis dure !<br /> Je suis loyale et jamais je ne ferais ce que font ces personnes.<br /> Mais il ne reste plus qu'à se dire que cette personne n 'est pas digne de ta considération. tu a la preuve que c'est une personne qui n'a pas les même valeurs que toi.<br /> C'est comme dans la vie, on est parfois déçu des gens, mais on ne pourra pas les changer.<br /> Dis ce que tu penses sur elle et maintenant aux oubliettes la vilaine !<br /> on ne t'y reprendra pas !
C
Je ne veux pas rentrer dans la polémique mais je ne dirais que quelques mots : pour moi, un cadeau est précieux.......!
M
ahhh,je sais pas trop de quoi il s'agit.....mais au moins c'est envoyé!!!! et paf!!!je crois qu'il n'y a pas que dans le "cercle" des brodeuses,qu'il y en a qui se la péte,j'ai eue afaire aussi a trois qui se prennent pas pour "rien".....et a deux faux jetons incroyables de culot!!!!!!<br /> moi je ne dis rien,on m'a parlé récemment d'une bloggueuse qui ose même en descendre une autre en mettant carrément sa photo et son nom sur son blog,ces méchancetés me dégoute.....quand a toutes celles qui se prennent pour des pros et laissent des coms désagréables ,j'en ai eue ma part aussi,idem pour celles qui pleurnichent qu'on les copie.....ça me saoule un peu ,je trouve tout ça un peu exagéré parfois.....t'as raison de gueuler ma marie,j'adorrrre les grandes gueules!bisous
M
il y a des moments où les coup de gueule deviennent salutaires, en tous cas, tu as raison de manifester ta colère<br /> et ce qui certainement dommage c'est que que la "miss" ne va pas se sentir concernée<br /> pero no hay que bajar la guardia y seguir viviendo derecha con nustras ideas<br /> y la armistad tambien esta hecha par accompanarnos en estas situationes <br /> y yo estoy muy junta a ti<br /> besistos amiga
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité