Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
21 septembre 2010

Une jolie boutique, fruits d'automne et broderies.

Bonjour,

J'espére que vous profitez de ces belles journées et des belles couleurs de l'automne.

nd4sup1y

Je vous annonce l'ouverture de la boutique de mon amie Céline. C'est elle qui a crée ma banniére, mes cartes de visite. Elle fait un travail trés soigné, et arrive à capter ce que vous désirez vraiment.

Pour une visite dont vous me direz des nouvelles, cliquez sur le lien ci dessous.

57173253

BLISSANDCO

Hier en rentrant de promenade, j'ai eu 'agréable surprise de trouver ceci deposé sur ma table de balcon.Mon amie Lucienne connait mon goût prononcé pour les figues. Les raisins sont notre pauvre récolte. Ah ces oiseaux qu'ils sont gourmands!!!!!

IMGP0781

Ma Lady Quaker est finie. Quel plaisir! Il ne reste maintenant qu'à lui trouver un encadrement digne d'elle.

IMGP0780

J'ai aussi termine la broderie accroche ciseaux, maintenant il faut attaquer les finitions, je voulais m'y mettre cet aprés midi, mais je n'ai plus de ouatine. Donc demain en allant à Limoges, je termine les derniers achats, et je m'y mets. J'ai hâte!!!

IMGP0782

Voila pour mes derniers travaux. En ce moment je suis sur le gentleman Quaker, et nous attaquons le sal ZEN de Madame la Fée. Le premier objectif est donné par la grande Chef.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vous embrasse de tout coeur.

divers_005

                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous Marie
L
Merci pour ton petit passage sur mon blog ^^<br /> <br /> Passe une bonne semaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bénédicte
I
Merci pour cette nouvelle adresse et cette douce tonalité d'automne
Z
moi aussi j'en suis a la couture pour ce sal mais je n'ai aucune envie de m'y mettre lolll
A
comme tu as bien travaillé Marie c'est magnifique ainsi tu auras le couple quaker si tu fais maintenant le gentleman c'est génial<br /> gros bisous d'Azalée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 699
Publicité