Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
11 juillet 2010

Blog en pause

Bonjour,

Quelle chaleur!!!!!!!!!!  j'espére que vous n'en souffrez pas trop.

Alors, les résultats des épreuves anticipées du bac, tant attendus à la maison.

David  : 12 /20  ecrit français

                 9/20   oral français

                15  histoire Géo

Yann  :     15 oral français

                 15 écrit français

                  10 en Tpe

Nous sommes trés contents d'eux et nous allons pouvoir passer des vacances tranquilles.

Je ne sais si j'aurais le temps de répondre à vos post avant notre départ, finalement nous partons demain, chez une amie, et samedi pour Barcelone

Mamen, Maria,  una semana en Barcelona!soy muy féliz.

Me pena mucho que hay muchos kilometros dentro Malaga y Barcelona

Pero !!!!!!!!!! un dia  solo Dios lo sabe

Besitos mi amigitas

Mon blog est donc en pause pour 15 jours

Bonnes vacances à toutes, bon courage aux bosseuses

Toute mon affection et mon amitié

32363204_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonnes vacances ma petite Marie moi je suis de retour et c'est dur dur la reprise car trop bien là bas<br /> gros bisous d'Azalée
M
bonne vacances et un gros bisous de l'aude vous allez y passer... la marmotte
S
Félicitations à tes fils !!!!<br /> Et bonnes vacances !!!!!!!!!!!!! <br /> A bientôt .... Bisous .....
N
Enfin les résultats, je n'arrêtais pas d'aller sur ton site!!!<br /> Bravo à tes loulous!!!Bonnes vacances et téléphone moi à ton retour <br /> Bisous!!!
E
Félicitations aux enfants et bonnes vacances, bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité