Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
5 juillet 2010

Bonjour du lundi

Bonjour,

J'espére que vous avez passé un excellent week end, et que la reprise pour certaines n'est pas trop difficile. Ici nous attendons le 9 juillet, pour être enfin débarrassé des resultats des premiéres épreuves du Bac, et là nous serons en vacances.

Pour moi le week end fût trés agréable placé une fois de plus sous le signe de l'amitié.

Je peux enfin vous devoiler, le cadeau que j'ai fait pour mon amie Michèle, vu que je le lui ai remis hier.

J'ai volé l'idée à ma douce Azalée, mais j'avais tellement craquée que j'avais envie d'e faire profiter mon amie.

IMGP0504

Le hornbook est en vente   chez

LILIROSE

Il y a quelques temps lors d'un marché artisanal une dame faisait de la peinture sur boite, et autres support, j'avais craquée sur celle ci

IMGP0503

et je me suis dis  "mais les deux ensemble bien que les tons de  roses ne correspondent pas tout à fait feraient un bel ensemble"

alors voila ce que ça donne.

IMGP0502

Je vous souhaite une excellente semaine. Bonnes vacances à ceux qui partent.

Je vous embrasse de tout coeur.

divers_005

ps: je n'ai pas eu le temps de répondre à vos coms je m'en excuse, mais sachez qu'ils me font chaud au coeur, et que je vous en remercie beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh qu'il est beau ton hornbook!! j'adoooooooooore toujours autant et y'a pas de piquage on a des blogs c'est pour se transmettre les bonnes idées <br /> il est magnifique gros bisous ma douce petite Marie
A
C'est un bel ensemble de bouquet de roses.<br /> Passe de bonnes vacances.<br /> Bises<br /> Isa
V
C'est un bien bel ensemble que tu as offert et si féminin !
K
Rassures toi tu n'es pas la seule à avoir "piquer" l'idée, aussitôt vu aussitôt commandé mais pas encore réalisé. Le blog d'Azalée une merveille....Je suis une fan<br /> Ton ensemble est superbe et l'on comprend le ravissement de ton amie
M
En effet, très joli ensemble , je confirme .......et très apprécié .......L'amie comblée .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité