Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
1 juillet 2010

Bon anniversaire

1 juillet 2010

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Nanou!!!!!!!!!

Je vous ai déjà parlé d'elle.

les petites croix de Nanou

Alors ma belle pour ce jour qui est le tien, je te fais de gros bisous , te souhaite plein de bonnes choses,beaucoup d'amour, d'amitié.

Pictures4

Passe une bonne soirée, et bonnes vacances.

Bisous.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux Anniversaire (en retard !!! ) à ton amie, et gros bisous à toi !!!!!!!!
M
un très bon anniv' à Nanou même si je ne la connais pas......
N
Merci beaucoup pour toutes ces attentions, cela fait chaud au coeur!!!<br /> Merci ma belle<br /> Nanou
P
joyeux anniversaire à ton amie<br /> bises
C
Manou s'appelle Nanou. Il va falloir que je mette mes lunettes pour venir sur le PC maintenant !<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité