Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
28 juin 2010

Coup de coeur pour une créatice

Bonjour,

Je vous espére pas trop fatiguées par la chaleur.............il nous faut quand même reconnaitre que ce changement de température est brutal.

Je tiens à vous remercier toutes de votre soutien, de vos mots réconfortants. Je n'ai pas eu le temps de vous répondre personnellement, ben oui moi aussi je passe le bac!!!!!!!!!!!!!!et entre révisions, préparation morale, Yann est déja persuadé qu'il va, je cite "se vautrer", David qu'il faut pousser au travail, bref les journées passent à une allure folle

Je ne peux rien vous montrer en broderie pour l'instant car tant que la personne n'a pas eu son cadeau............... Je maintiens le secret. Seules quelques privilégiées ont eu le droit de le voir, juste pour qu'elles puissent me donner un avis.

Je voudrais vous parler, bien que beaucoup d'entre vous le connaissent d'un site pour lequel j'ai un gros coup de coeur.

toulouse

C'est le site Nathalie

JARDIN PRIVE

Ses nouveautés sont trop belles, j'ai craquée sur "la maison bleue", celle là elle part dans ma valise en vacances.

DM05

Oui je vois certaines personnes sourire  "tiens Marie se lance dans le bleu, le soleil à tapé trop fort, elle qui n'aime pas le bleu"

Ben oui mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et reconnaissez que ce modéle est tout à fait charmant.

Je vous laisse découvrir son univers. Et compte sur vous pour me donner votre avis, bien que je le connaisse déjà

Nathalie je t'embrasse

il_fullxfull_97966017

Quant à vous je vous fais de gros bisous bien collants!!!!!!!

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marie, c'est rigolo car demain matin je pars pour une semaine et c'est cette même broderie que j'ai mis dans ma valise :o) c'est fou comme nos goûts se ressemblent et moi qui suit pourtant très rose...aussi, tout pareil elle m'a plu pour faire un vrai souvenir de vacances car les maison là bas sont beaucoup de cette couleur donc...<br /> je te fais mille gros bisous ma petite Marie et j'ai prévu de t'envoyer une petite carte postale là bas car bien sûr j'ai conservé ton adresse ;o)<br /> A tout bientôt
C
j'aime pas tout, mais il y a des truc sympa<br /> <br /> bises
M
coucou<br /> si t'es dispo ,grande vente a l'atelier ,vendredi de 9h a 15h pour héléna.....bises
V
PS je croise les doigts pour les BAC !
V
Moi aussi, j'aime beaucoup cette créatrice et du coup, je vais retourner sur son site voir ses nouveautés et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 714
Publicité