Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
21 avril 2010

Anniversaire d'un superbe blog

Bonsoir,

Oui je sais deux articles dans la même journée c'est rare. Mais là, je me dois de fêter un bon anniversaire au blog de mon amie, ma marraine, celle par qui rien ne serait arrivé

CELINE

Céline, c'est elle qui a crée ce blog, où j'ai fait des rencontres merveilleuses, c'est elle aussi qui a réalisé ma banniére, mes cartes de visite. Céline  à de l'or dans les doigts ,et elle réalise des merveilles.Je vous donne son adresse

Si c'était à refaire

Son blog fête ses deux ans, alors ma Célime " bon anniversaire bloggesque", continue de nous faire rêver. Quant à moi je te remercie du fond du coeur.

Allez tenter votre chance chez elle.

52155056

Je vous souhaite une douce nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux ans et bien ça file! bon anniversaire et longue vie à ton blog.<br /> Bisous<br /> Marine
R
Bon anniversaire en retard ! et longue vie à ton blog !
E
Je t'ai connu grace à son blog et je ne le regrette pas, j'ai beaucoup à faire dans la maison et je vais moin sur<br /> les blogs, à bientot, bises.
V
très joli Blog.... que de merveilles...
M
Céline fait des merveilles et nous surprend à chaque création. J'adore son blog!!!<br /> Belle journée à toi et gros bisous!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 713
Publicité