Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
10 avril 2010

Je reviens!!!!!

Bonjour,

Un terrible mal de dos m'a tenu eloignée de vous. Et une fois de plus mon ordi a fait des siennes. Mon fils m'a dit " pas de problemes maman je n'en occupe".

Il a réglé le probleme c'est sûr mais il m'a perdu deux pages de messages!!!!!!!!! Merci mon chéri. Alors si je n'ai pas repondu à vos mails ou si je n'ai pas mis de commentaires, je vous prie de m'en excuser. Et pour les réclamations c'est à Yann qu'il faut s'adresser!!!!!!!  lol  !!!!!!!

J'espére que vous allez bien, et que vous allez profiter de cette fin de semaine, il parait qu'il va faire beau!!!

Une petite promenade au jardin.

Le cognassier du japon commence à fleurir

IMGP0138

Les tulipes aussi.

IMGP0135

Dérriere chez nous il y avait un bois, trés agréable, il a été vendu en quatre parcelles, pour faire un lotissement!!! les bucherons ont coupé les arbres, sauf quelques uns, allez savoir pourquoi, et au milieu des souches des ronces, voila ce qui a trouve la force de fleurir.

Un petit pêcher.

IMGP0141

Les jonquilles s'en donnent à coeur joie.

IMGP0137

Les muscaris forment une superbe bordure.

IMGP0139

Une fleur pour laquelle j'ai beaucoup d'affection "le coucou",quand nous étions enfants avec mes cousines nous partions dans les prés et nous faisions d'énormes bouquet pour mon arriére grand mére "mamy d'or" elle adorait ses fleurs; Et chaque fois que j'en vois je pense à elle. Nous avons reussi à en planter et ce n'est que du bonheur.!!!!!!!!!!

IMGP0136

Toutes ces fleurs je les offre à mon grand pére dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Tu me manques Papé, il n'y a pas un jour ou je ne pense à toi.

Je t'aime .

TON CHAT!!!!!

Je vous souhaite un excellent week end . Je vous embrasse trés affectueusement.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu vas mieux... <br /> Je te fais un gros bisou !!!!
R
prend biensoin de toi,tes fleures sont bien jolie<br /> bisous<br /> rose
C
Comme elles sont jolies toutes ces fleurs dont certaines te rappellent de doux souvenirs d'enfance ! Et ces arbres qui fleurissent dans cette foret dévastée comme s'ils lançaient un appel au secours ...J'espère que ton dos ne te cause plus d'ennuis .
C
si tu savais à quel point j'aime les coucous aussi ... ils me rappellent ma grand mère et les bouquets que nous faisions aussi dans les champs pendant les vacances de paques ...<br /> quelles sont belles toutes ces fleurs<br /> je t'embrasse fort ma caille<br /> et soigne toi bien surtout
P
Petit coucou après quelques jours de congés, loin des créas et de la blogo.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> je t'embrasse.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 713
Publicité