Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
6 avril 2010

Petite brocante livres mango

49489678_p

Bonjour,

J'espere que la reprise n'est pas trop difficile!!!!!!!  Je vous souhaite bon courage.

Je me separe de tous mes Mango pratique

IMGP0134

Il sont ous à 5 euros plus 2euros2O de frais de port.

Je vous donne la liste.

Sport de Marie-Anne Réthoret-

Animaux

Fleurs.

Célébrations et cerémonies.

Mer.

Petits métiers.

 

Porte bonheur du monde.

Jardin.

Ours.

Montagne.

Fêtes et evenements.

Abécédaires.

Imagier de A à Z.

Autres Mango, mais plus petits

3 euros plus 2 euros de frais de port.

Fleurs.

Sélection (un mélange de plusieurs livres).

Mon bébé.

Autour du monde.

Zoo.

Bord de mer.

Salle de bain.

Si vous ête intéréssées vous connaissez la marche à suivre

"contacter l'auteur"

Bonne journée. Je vous embrasse.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, pourriez-vous m'envoyer par mail le listing des livres qu'il vous reste? Merci d'avance ;) et je m'inscris à votre news, je suis tombée par hasard sur votre blog au fil de mes ballades sur le net et j'adore ce que vous faite. A bientôt
S
bonjour je voudrais savoir si le livre <br /> bonne nuit les petits est disponible ou pas<br /> ainsi que harry potter<br /> mille merçi de me repondre
P
dis dons t'as une sacré collec ! bonne vente
S
J'ai beaucoup de mal à lire les diagrammes en couleur... c'est dommage car j'aime beaucoup cette collection !! Je n'en ai qu'un, c'est Beatrix Potter, car j'adore ses personnages, alors même avec des diagrammes en couleur, j'ai craqué !!!<br /> Gros bisous !!
E
Bin alors ta maison doit être pleine!!! bonne journée, ici il fait beau et toi, je t'embrasse.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité