Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 mars 2010

De retour!!!!!!!!!!

Bonsoir,

C'est avec un immense plaisir que je viens vous retrouver.

TouT d'abord, avant toutes choses je voudrais vous remercier toutes, pour tous vos messages blog, perso, vos attentions particuliéres, votre amitié, qui m'ont permis de mieux vivre cette semaine épuisante.

Soyez en remerciés du plus profond de mon coeur.

x8f55a81

Maman est rentrée aujourd'hui à la maison, aprés un séjour aux soins intensifs, sous oxygéne, avec un drain pulmonaire suite au pneumothorax.  Le CHU, a considéré qu'elle pouvait rentrer. Moi je trouve que c'est bien rapide, mais bon je ne suis pas docteur.

Je vous épargne, les raisons du pneumo, car de toutes les façons, je n'ai pas eu d'explications qui me conviennent. Je vous avoue malgré tout que je suis assez remontée!!!!!!!!! Mais bon maintenant le plus difficile est derriére nous, vivons le présent, et souhaitons que la vie reprenne son cours, dans de bonnes conditions.

Yann est rentré de Gréce, dimanche, complétement épuisé, mais son séjour lui a plu. Bon il avoue qu'il " a bouffé du car son aise!!!!!!!!!" et que pour l'instant il n'est pas prêt de manger des frites à l'huile d'olive!!!!!! car 10 jours de frites l'ont un peu écoeuré.

Je vous offre avec beaucoup de plaisir les crocus du jardin, bientôt les jonquilles vont fleurir.

IMGP0056

IMGP0055

IMGP0054

Dés que je le peux je télècharge les photos de Yann, et nous terminons notre voyage.

Je vous embrasse trés affecteusement. Encore un immense merci.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Marie,<br /> Je suis contente pour toi, je pense que tout va aller pour le mieux, j'ai mis posté des crocus aussi, je t'embrasse ainsi que ta maman.
M
merci pour ces nouvelles, j'ai beaucoup pensé à toa mais pas de messages je pense que tu avais bien assez à faire!!<br /> prompt rétablissement à ta maman et toa pense à te poser un peu il faut tenir la distance...<br /> grosse biz<br /> Francine
P
De bonnes nouvelles !!!<br /> Et le soleil et les crocus pour agrémenter le tout....<br /> Bisous
C
love U ma Marie<br /> et bon retour à la maison à ta maman, et à ton filston aussi d'ailleurs !
P
contente que les nouvelles soient bonnes ! moi aussi j'en ai soupé du car quand j'étais jeune, je comprends Yann !Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 716
Publicité