Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
11 mars 2010

Blog en pause

Bonsoir,

Je mets mon blog en pause jusqu'à lundi j'espére. L'intervention de maman s'est bien passée, mais elle fait un pneumothorax.

Je passe mes journées et mes nuits avec elle.

Elle n'est pas bien. Et j'essaie de la réconforter comme je peux.

Je m'excuse tout de suite car je n'ai pas le temps de répondre à vos commentaires, et de lire tous vos messages.

Ce soir je suis à la maison,car ils s'en occupent, analyses,échographie, elle a passé un scanner. Mais à partir de demain j'y retourne.

Je vous embrasse trés fort, et vous remercie du fond du coeur de votre soutien.

Je vous embrasse affectueusement

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sais que c'est terminé mais je te fais plein de bisous
K
JE pense bien à toi dans ces moment difficile, j'espère que tout ira pour le mieux. bises.
M
Ohhhhh ! alors bon courage à toutes les deux, il en faut! nous pensons bien à toi, prend le temps qu'il faut !!<br /> Gros bisous
A
en tous cas je pense fort à toi heureusement ta maman a une fille adorable<br /> je t'embrasse bien tendrement ma petite Marie bon courage
M
courage à vous<br /> je penserais bien à toi pendant ces heures et jours à venir<br /> et surtout garder le moral et l'énergie des battantes<br /> je vous embrasse bien bien fort
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 716
Publicité