Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
11 février 2010

Anniversaire et tag!

Bonjour,

une fois de plus nous sommes sous la neige!!!!!!!!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de SISSY  (clic)

Alors ma belle je te souhaite un bon anniversaire, sâches que les personnes nées en Février sont les meilleures!!!!!!

2038181775_2aad533979

Je te souhaite un tas de bonnes choses.

J'ai éte taguée par    KEE   (clic)

Un auteur que j'aime  :   Yasmina Khadra

Un livre que j'aime : Le magasin Zinzin de Fréderic Clément

Des choses que j'aime : Me retouver avec des amies pour boire un thé et manger de delicieux sablés.

Me retrouver avec mes enfants devant un film.

Lire, broder, bricoler.

Ce que je déteste : L'hyprocrisie

         L'odeur des produits congelés

le café

Voila ma Kee, je ne passe pas le relais.

Merci pour tous vos commentaires concernant la merveille de Rose,

Je vous embrasse de tout coeur

divers_005

Pour Ehaa  si tu cliques dans le precedent article sur ROSE tu accedes à son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaireeee à ton amie avec de gros bisous rien que pour elle ! Charmant bouquet qui donne du baume au ♥ avec ces jolies couleurs !
F
coucou marie<br /> j'ai voulu t'envoyer un mel, apparemment il ne t'es pas parvenu<br /> peux tu me le confirmer et me redonner ton aresse mel car par alice cela n'a pas l'air de marcher<br /> bises <br /> fifi
F
.<br /> <br /> Rouge aux joues que vous aimiez mon petit livre jaune, mon MAGASiN ZiNZiN ... et...<br /> <br /> ... et je suis né demain, le 13 février !<br /> <br /> Malicieux et furtif passage passage par chez vous, <br /> <br /> frédériClément<br /> <br /> le blog "Instants cléments" : <br /> http://fredericlement.blogspirit.com<br /> <br /> .
P
Bon anniversaire à ton amie !<br /> Bisous.
M
boire un thé, avec ses enfants en regardant la TV ou 1 bon film en grignotant des sablés tout en brodant !Attention suivez bien on ne brode pas les sablés en grignotant les enfants en buvant la tv!!<br /> pffffffffff <br /> biz<br /> Francine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité