Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
10 février 2010

Il y a des jours où.............

d2fff27f

Bonjour,

Oui il y a des jours où je sauterais au cou de man facteur. Bon je n'irais pas jusqu'à l'embrasser quoique, quand vous allez voir ce qui va suivre, ..........

Donc ce matin  dring!!!!!!!!! Ah c'est le facteur, bon qu'est ce qu'il apporte, factures recommandés ???

Eh bien non un colis. Déja en voyant l'expediteur je me doutais que j'allais être heureuse pour les restant de la journée;

J'ouvre, et là les filles, un flot d"émotion et de larmes sont arrivés.

Jugez plutôt

P2100004

Bon je continue???? Vous êtes assises ????

P2100001

Plus de détails peut être

P2100002

P2100003

P2100005

P2100006

Ce magnifique cadeau c'est ma douce amie

ROSE

qui me l'a envoyé. Rose a des doigts de fée, elle réalise des merveilles, vous en avez déjà un aperçu. allez lui rendre visite vous allez partir dans un doux et merveilleux voyage.

Ma Rose, je te remercie du fond du coeur. Tu as illuminé ma journée. Mon souhait "qu'un jour nous puissions nous rencontrer. Je t'embrasse de tout mon coeur.

dyn008_original_384_349_gif_2622397_a4862dbaaac75c286a09aa6f10d61b83

Je ne rajoute rien à ce billet, il se suffit à lui même.

Je vous embrasse. Bonne journée.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle petite merveille!!!<br /> Tiens-la bien.....elle va faire des envieuses!!!<br /> Gros bisous à toi petite Marie!
M
et ben!<br /> <br /> Rose a effectivement fait une heureuse que je comprends!<br /> c'est magnifique<br /> bravo et j'espère que vous vous rencontrerez, ça serait la cerise sur le gâteau!<br /> gros bisous<br /> et à bientôt aussi pour nous!
M
Qué maravilla de regalo Marie, qué afortunada eres. Es precioso, con unas telas encantadoras y un acabado perfecto.<br /> Besos.
P
effectivement elle fait des merveilles !
E
Il faudrait mettre le lien pour Rose, merci.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité