Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
30 décembre 2009

Bonjour,

"Lorsque les hommes n'observeront plus les étoiles du firmament, ils auront perdu un peu de ce qui constitue leur âme

Auteur persan inconnu.

707daf58

Bonjour,

Je vous espére en bonne forme. Je sais que beaucoup sont en vacances au soleil,, au sport d'hiver, ou tout simplement comme nous à la maison.

Les fêtes de Noêl sont passées , tant mieux, reste plus que le reveillon de la St Sylvestre, et tout cela sera fini. Ouf!!!!!! Oui je sais, je ne suis pas trés normale, je n'aime pas les fêtes de fin d'année.

Je vous avais dit que j'avais eu une période calendrier de l'avent. Je n'ai pas pu en faire pour toutes mes copines, l'épisode grippal de Yann m'a pas mal retardé. Mais promis il y en aura d'autres l'année prochaine. Donc le dernier qui est parti avec au moins 5 jours de retard!!!!!!!!!!!!!!

IMG_7014

IMG_7015

Je vous avais parlé aussi d'un patch que j'avais réalisé, et qu'il me me restait à  quilter. Alors ça y est il est fini, arrivé à destination. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

IMG_7019

IMG_7023

IMG_7024

Voila, pas de grande production, nous tournons au ralenti. Avec mon cher et tendre nous trainons une bronchite, depuis la veille de Noêl. Alors qui a contaminé qui ? telle est la question!!!!!!!mais le résultat est là.

Je ne pense pas revenir sur mon blog avant 2010, mais je ne dirais rien avant le 1 janvier!!!!

Je vous dis donc " à trés vite"  Je vous embrasse de tout coeur.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma chère Marie, une bonne et très heureuse année 2010...doux bisous d'Azalée
E
tu fais des merveilles! le 1er est superbe et très "picasso" j'adore!<br /> très très bonne année 2010 pour toi et les tiens<br /> grosses bizz
P
La bronchite est arrivée jusqu'à moi... 3 jours au lit avec de la fièvre !!!<br /> Yes, plus que ce soirs et les fêtes sont finies !!!!!!!!!<br /> Gros bisous
C
ton calendrier de l'avant est superbe, et le patch est très beau aussi.<br /> Bon réveillon<br /> bises
M
Qué maravilla Marie, es precioso el calendario, realmente bonito!!<br /> Te deseo todo lo mejor para el próximo año y toda la felicidad del mundo.<br /> Besos...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 720
Publicité