Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
27 décembre 2009

Bonsoir

187bd7bb

J'espère que les fêtes de Noel se sont bien passées, et que vous avez pu profiter des personnes que vous aimez, et qui vous le rendent.

En ce qui nous concerne , tout s'est bien passé. En famille. Les enfants ont été gâtés, moi aussi, je vous écris cet article avec mon nouveau portable!!!!!!!!Mais ce soir je voudrais attirer votre attention, sur une personne adorable, qui donne sans compter, et pour qui hélas Noël à tourner au cauchemar.Je vous demande de penser trés fort à elle.

Liselotte, sâches que je suis de tout coeur avec toi et les tiens.

Les grilles de Liselotte

Si toute fois le lien n'était pas cliquable, il est dans la colonne de droite, rubrique "elles ont des doigts en or".

Finalement tout ne tient que par un fil, tout peut basculer trés vite, et comme elle le dit , il faut savoir profiter de chaque moment qui se présente, et l'apprécier à sa juste valeur

Je vous souhaite une bonne soirée.

Je vous embrasse trés fort

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ho oui, j'espère que sont petit frère va guérir,<br /> tous nos vœux l'accompagne<br /> gros bisous<br /> rose
S
Je te fais un gros bisou marie, et te souhaite une excellente journée, et de bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!!!!!!!!!!
A
je viens de lire chez Liselotte...oh lala prions pour qu'Alexandre sorte très vite de son coma, quel malheur...<br /> je t'embrasse ma petite Marie gros bisous
M
Heureusement que le Père Noël ne t'a pas oubliée!!!<br /> Je viens d'aller voir chez Liselotte! C'est terrible! Espérons qu'il récupérera vite et sans séquelles!<br /> Gros bisous à toi!
B
je voie que le pére noël ta pas oublié bise béa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 720
Publicité