Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
10 septembre 2009

les oeuvres de Chistel

Dites-lui plus souvent, les 3 phrases magiques :
"j'ai confiance en toi"
"je suis fiere de toi"
"je sais que tu peux le faire"

Dominique Glocheux  " la vie en rose avec vos enfants"

kbd34jkh

Bonjour,
Déjà jeudi, la semaine passe vite.
Il faut dire que les premiers jours de rentrée sont toujours très bousculés, courses de dernières minutes pour les fournitures scolaires. Livres manquants qu'il faut commander, reprise des activités extra scolaire......
Je ne vous fais pas un dessin, vous connaissez.

Aujourd'hui je voudrais vous présenter les merveilles de mon amie Christel. Chris pour les copines;
"ma belette" pour moi.
Il n'est pas exagéré de dire que Chris a de l'or dans les doigts.
Mais plutôt que de grands discours.................
Regardez et régalez vous!!!!!

Broderie et cartonnage réalisés par ses soins.

boite

Broderie et encadrement réalisés aussi par ses soins.
Modèle Black bird design.

enca3

Passe partout recouvert de tissus,
Modèle la D DA, alors moi je suis fan à fond.

enca2

Un petit trésor à aiguilles, à sa façon.
Modèle de Tournicoton, dont elle a un peu modifié les couleurs.

pochette_027

pochette_028


Et enfin comme elle aussi est une "macarons addict"
Par contre j'ai oublié le nom du créateur du modéle. Désolée.

pochette_029

Un grand merci, ma Belette, de m'avoir fait parvenir les photos et de m'avoir permis de montrer
tes si belles réalisations.
Je t'embrasse très fort.

Je ne rajoute rien, derrière ce billet, il se suffit à lui même.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée
Je vous embrasse.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
y'en a que j'avais pas vu !! c'est superbe
C
c'est vrai qu'elle fait de superbes boites
C
ohlala vous me mettez mal à l'aise...<br /> dejà merci ma caille de ta gentillesse, toujours égale, je suis touchée par ton article ...<br /> et merci à toutes pour vos gentils compliments<br /> <br /> bisous les filles
C
Comme c'est beau tout ça !<br /> Au sujet des macarons, il s'agit peut-être de Catherine Martini ?
E
c'est booooo! et elle a l'art d'associer les tissu à ces ouvrages! je dégouline de bave (encore)! coup de coeur pour ses boites!!!<br /> merci de ce partage qui régale les yeux!<br /> bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité