Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
1 septembre 2009

Les vacnces sont finies

L'amour est un mot de lumière
qui s'écrit d'une main de lumière,
sur une page de lumière.

Khalil Gibran "Paroles de sagesse"


et_divers_007

Bonjour,
Eh bien aujourd'hui c'est l'automne.
Temps gris, pluie, léger froid.
Perso ça me convient très bien.
Pour vous donner du bonheur , je vous fais partager, cette magnifique composition florale,
qui m'a été offerte par trois adorables amis.
Merci Héléne, Monique et Yves.

Je vous parlais l'autre jour des merveilles que j'avais reçu de ma douce Suzel.
C'est son premier needellroll  (petit pelochon pour aiguilles)


et_divers_006

Avez vous remarqué les petites aiguilles faites maison qui complètent merveilleusement bien l'ouvrage.

Il y avait aussi cet adorable coussinet..

et_divers_004

et_divers_005

Merci Suzel, cet ensemble est ravissant.
Je t'embrasse de tout coeur. Et bon séjour.

J'ai eu Sophie des "Bonheurs de Sophie" au téléphone ce matin, j'ai le plaisir de vous annoncer
qu'elle possèdera un site internet en fin d'année.
Dés que j'ai son adresse je m'empresse de vous la communiquer.

Voici les tissus Tilda que j'ai acheté lors de ma dernière visite.
Je ne sais encore ce que je vais en faire, mais les idées viendront, j'en suis sûre.

et_divers_008

Je ne vous montre rien de ce que je suis entrain de faire en ce moment, car je travaille sur l'échange de rentrée
que je fais avec mes copines du forum.
Et ma Julie ayant des yeux partout!!!!!!!elle n'aurait pas de surprise.

Question lecture, je viens de finir ce livre

51KCLqLYGNL

Janvier 1946 : Tandis que Londres se relève péniblement des drames de la guerre, Juliet se demande quel va bien pouvoir être le sujet de son prochain roman. Lorsqu'elle reçoit une lettre d'un habitant de Guernesey, cette petit île anglo-normande oubliée, lui parlant d'un cercle littéraire et de tourtes aux pelures de pommes de terre, la curiosité de Juliet est piquée.
Au fil des lettres qu'elle échange avec les habitants - aussi fantasques qu'attachants - de Guernesey, Juliet découvre l'histoire d'une petite communauté sans pareille sous l'occupation, et le destin héroique et bouleversant d'Elizabeth, une femme d'exception.............

J'ai adoré ce livre, la beauté de l'ile est trés bien décrite, les drames de la guerre et de l'occupation, decrits avec pudeur et réalisme.
Une oeuvre trés agréable pour finir les vacances.

Volia, passer un moment avec vous est toujours un réel plaisir.
Je vous embrasse.

divers_005




Publicité
Publicité
Commentaires
W
très joli<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> christelle
C
que les couleurs sont belles de ces tissus et puis un grand bravo à Suzel pour ces jolies petites attentions brodées<br /> ce livre me tente , je vais voir ça pour cet hiver au coin du feu<br /> bises
B
sont beaux les tissus tilda <br /> bien sympa cette ensemble broder
C
Les petits cadeaux de Suzel sont ravissants, quant aux tissus que tu as achetés, ils sont magnifiques !!!
M
Un superbe bouquet aux couleurs bien douces! de jolis petits cadeaux préparés avec amour....tout ce qu'il faut pour te remettre sur pieds avec la bonne fraicheur d'aujourd'hui!J'y ajoute de gros bisous!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 718
Publicité