Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
29 août 2009

Ma journée à Sarlat


MERCI
Pour vos visites, pour vos commentaires, pour vos messages d'amitié.

2038181775_2aad533979

Bonjour,
Lègérement souffrante ces deux derniers jours, angine et bronchite, je me suis tenue un peu loin de mon ordi et très près de mon lit!!!!!!!!
La climatisation dans une voiture n'est pas la meilleure des choses. Bref.

Nous avons donc passé notre journée de jeudi à Sarlat, que du bonheur. Enfin ,sauf la toux qui commençait
à vraiment me prendre la tête.
Mais les moments passés avec Mimi et Armand ont été plein de tendresse.

Le parrain de Yann à la main super verte. Regardez .....

cadeaux_re_us_015

cadeaux_re_us_016

Ils sont beaux  hein!!!!!!!!!!!

Qui dit Sarlat dit un passage  "Aux bonheurs de Sophie"

cadeaux_re_us_025

cadeaux_re_us_017

cadeaux_re_us_018

cadeaux_re_us_022

cadeaux_re_us_020

cadeaux_re_us_021

Cette boutique est extraordinaire, que de belles choses, et Sophie est un amour. Toujours souriante, toujours prête
à vous donner un conseil.
J'ai acheté des tissus Tilda, et un boutis. Mais je vous montrerai plus tard.
En tous cas Sophie si vous passez par là, sachez que venir chez vous est du pur bonheur!!!!!
BISOUS.



Lundi je vous montre les petites merveilles que j'ai reçu de Suzel.
Pareil pour toi ma Suzel
BISOUS.
(d'ailleurs as tu reçu mon mail)


Deuxiéme indice pour la petite devinette.

cadeaux_re_us_012

Deux messages personnels

Ma cécile, je te souhaite un excellent anniversaire, j'espére que tu seras bien gâtée.
Heuuuuu un robot par exemple!!!!!!!

3522781978_36933115a2


Et pour Laetitia et sa petite famille.
BONNES VACANCES!!!!!!!

Je vous laisse pour aujourd'hui, je ne suis pas encore en grande forme.
Mais haut les coeurs!!!   (merci Danièle!!!!)

je vous embrasse de tout coeur.
Je vous embrasse.

divers_005

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je serais bien allée faire un tour à Sarlat avec toi. Entre porteuses de virus, on se serait bien accommodées... et on aurait fait le vide autour de nous à coups d'éternuements explosifs !<br /> Très jolie promenade.<br /> Bisous.
P
il est superbe ce magasin !!!!!!!
C
Merciiiiiiiiiiiiii Ma Marie !!! t'es un amour d'avoir pensé à mon anniversaire !!! je t'adore !! <br /> <br /> La boutique de sarlat a l'air d'être un régal !! et les kiwis, miam !! <br /> <br /> bisous ma belle !! <br /> <br /> et pour le tricot, hhheuuuuu comment te dire, heuuuuuu je n'ai toujours pas d'idées !! <br /> <br /> Cécile
S
Je te souhaite un rétablissement rapide !!!! Repose-toi !!! Bon dimanche ! A très bientôt !
R
de gros bisous prend soin de toi Marie<br /> rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 720
Publicité