Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
12 juin 2009

De tout un peu................


Le murmure du vent n'est pas plus mélodieux pour le chêne géant
que pour le plus petit brin d'herbe.

Khalil Gibran " Paroles de sagesse"

anim175

Bonjour,
D'après la météo il parait que le soleil revient. J'ose espérer qu'ils ne se trompent pas , car j'en ai assez de ce temps épouvantable. La pluie a eu raison d'une partie de mes rosiers, ils sont tous couchés, hachés, bref je suis furieuse.

J'ai fini ma première page du nuancier de Jacotte  "Mousse de Chêne". Je suis très contente du résultat.

divers_014

La photo ne rend pas hommage à la très belle couleur de ce fil, dommage!!!!!!

Mauvaise élève que je suis, je n ai toujours pas commencé la partie 3, de l'ouvrage au long cours "petits bonheurs".
Mais je n'ai pas pu résister à l'appel des cerises!!!!!!!!!!!!!!!

Their song de Black Bird design. Je garde la phrase en anglais.

divers_008

Je te promets Véro d'être malgré tout à l'heure pour rendre ma copie!!!!!!

Maintenant je vous montre deux cadeaux reçus. Et je vous avoue que ça m' a bien touchée.

Tout d'abord un boutis offert par ma copine Valérie.

divers_009


Elle me connait bien, elle sait que j'aime les chats, et le boutis. Merci Valerie, je t'embrasse fort virtuellement en attendant de le faire pour de vrai.

Et l'autre jour au courrier une enveloppe........... j'ouvre et je découvre ..........

divers_010


Un adorable Ginger fait par Pomme, une copine du forum de Céline. Elle connait mon amour pour ces petits personnages
et en a confectionné un spécialement pour moi. Pomme je te remercie beaucoup aussi. Gros bisous.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. J'espére que le soleil sera au rendez vous.
Je vous embrasse.

divers_005







Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha, le soleil, il joue à cache cache cete année !<br /> Bonne semaine<br /> CO
S
Ok il est timide mais je suis sure qu'il finira par revenir !<br /> <br /> Super le boutis ! J'adore !<br /> <br /> Biz
B
il est super jolie ce boutis
C
Bien joli tout ça !<br /> Ici aussi le soleil sera apparemment au rdv aujourd'hui... mais il faut en profiter, ça ne va pas durer ! Pfff...
S
Décidemment nous avons bien des points communs, je viens d'en découvrir un autre moi aussi j'aime les petits bonhommes en pain d'épices. Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 722
Publicité