Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
7 juin 2009

Touchée en plein coeur

Coup de sonnette à 17h30!!!  Qui vient à cette heure çi alors que nous n'attendons personne.

divers_055

Cadeau de mon fils David, qui ne pouvant les porter avec son scooter me les a faites livrer. Je ne m'y attendais pas du tout.,
Hier il était parti soit disant rejoindre des copains. Mais en fait il était parti chez le fleuriste. Quant à Yann , lui s'est mis avec son papa.

J'ai la chance d'avoir une merveilleuse famille.

Je vous aime mes chéris.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Dadou !!
C
Rhôôô, il est adorable !<br /> Tu as dû être tellement émue...
R
Marie que du bonheur<br /> bisous<br /> rose
S
Quelles très belles fleurs, ce bouquet est superbe tu as dû être bien heureuse. Moi aussi, j'ai vu débarquer mes enfants (que je n'avais pas vu ce matin car je suis partie tôt tenir le bureau de vote), ils sont arrivés au bureau de vote avec un bien joli bouquet de roses.<br /> Bisous à toi et bonne fin de dimanche.
M
Très jolies ces fleurs ! Quel coeur tendre , ce David !<br /> Bises !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 721
Publicité