Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
20 mai 2009

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance.............

ruthanim26

De la boutique en ligne de mon amie Patricia. Vous savez c'est la maman de Leontine , de Eugénie, et bien d'autres modèles que vous aurez le plasrir de découvrir , sur son site de vente.
Alors c 'est avec une immense joie que je vous donne l'adresse    LES PETITS POINTS.
Je vous remercie de l'attention que vous lui porterez.
Quant à moi Patricia , je te souhaite plein de belles rencontres via ton site.Je te renouvelle mon amitié, et t'embrasse très fort;


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne commande jamais en ligne, il faudra que je m'y mette, bises.
C
il y a de jolies choses, à étudier de près
M
Merci marie pour cette adresse prometteuse! De bien jolis modèles! longues vies pou LES PETITS POINTS!<br /> Bises!
M
c'est la CB qui fume: jour de repos partiel= jour de course!!!<br /> je vais voir mais dépenses 0 pour les jours à venir<br /> (j'ai craqué pour une vieille chouette toute mitée!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Francine
E
ah tiens !! c'est ma maman?! hihihi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 717
Publicité