Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
20 mai 2009

Mise au point, et une recette.

032

Bonjour,
Tout d'abord une petite mise au point. Je voudrais dire à la personne qui se reconnaitra lorsqu'elle lira cet article que NON je ne modére pas mes commentaires. Je les valide même avant de les avoir lus.
Quant on prend la décision d'ouvrir un blog, on accepte le fait d'être critiqué.
Je fais en sorte que les messages arrivent dans ma boite pour pouvoir y répondre,c'est tout, et non pas pour trier .

Ceci étant dit, hier j'ai eu la surprise de voir ma boite mail pleine!!!!canablog m' renvoyé une bonne partie de vos commentaires; et ce en quadruple exemplaires!!!!!!
mais dans tout malheur il y a du bon, j'ai pu avoir les adresses des personnes à qui je n'avais pas pu répondre. C'est donc
une bonne chose de réglée.

Donc comme promis voici une recette, simple, bon marché et délicieuse.

FFFtropbon

Il vous faudra  :
   - 1 bombe de chantilly
   - des  meringues

Casser les meringues en petits morceaux (pas des miettes quand même) dans un saladier. Vider la bombe de chantilly sur les meringues. Mélanger. Mettre le saladier au congélateur.Laisser prendre en glace, quelques heures.
Servir avec des fraises, ou tout simplement nature.

Voila régalez vous bien.

Je vous souhaite un excellent week end prolongé, pour ceux qui ont la chance de faire le pont. On dirait que le soleil va arriver. Tant mieux, c'est bon pour le moral.

Je vous embrasse

chat_221



Publicité
Publicité
Commentaires
P
toi tu as des vipères sur ton blog ; moi je l'ai ai eu hier et cette nuit donc ce matin en ouvrant mon ordi sur un forum ou j'ai fait la conn..... de m'inscrire<br /> <br /> dommage je n'aime pas les meringues<br /> <br /> bonne soirée marie
C
Mariiiiie<br /> j'ai pas tout suivi, mais surtout : ne te prends pas la tête avec ça, ouhlala il y a bien d'autres chats à fouetter que de répondre aux cons (ça les instruits ;))<br /> <br /> Ta recette c'est de la folie douce<br /> mais idéele pour accompagner des fraises qui n'attendent que ça (comme mon estomac d'ailleurs)<br /> grosses bises ma belle
C
heu!! pas très diététique ta recette lol!
M
je suis d'accord, ne change rien et continues à nous emmener dans ton monde ceux qui ne comprennent n'ont qu'à prendre un autre vol!<br /> et pour la recette<br /> hummm!
B
wahouuuuuuuuuu encore une recette pour maigrir lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> comme disais coluche ( je crois que les cons de l année prochaine sont deja la )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité