Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
18 mai 2009

Bonjour

0xjkujec

Avant toutes choses, je voudrais vous dire, que je réponds à tous mes commentaires, mais que depuis un certain temps, il y en a qui viennent se mettre directement sur mon blog. Si la personne a un blog, j'arrive à retrouver son adresse, si ce n 'est pas le cas, c'est beaucoup plus difficile. Je pense en particulier à toi Monique 37. Alors si je n'ai pas répondu à l'un de vos commentaires, je vous prie de m'en excuser. Sachez cependant que vos petits messages me touchent beaucoup;
D'autant plus que je sais que mon blog est loin d'être parfait.
Merci à vous toutes de venir vous promener dans ma  Mangrove.

Je suis pratiquement à jour dans mon ouvrage au long cours. Photo très bientôt.Je vais pouvoir attaquer autre chose. Mais  une fois de plus s'impose à moi le difficile problème du choix. Une chose est certaine, ce sera un modèle de Tralala.

Aujourd'hui je vous offre les premières rose anglaises de mon jardin. Elles ont fleuri samedi,et sont très belles.

divers_012

Les iris font de la résistance face à la pluie pour mon plus grand bonheur.

divers_004

divers_005

divers_007

divers_011

divers_014

Les rodhodendrons continuent tranquillement leur floraison.

divers_016

divers_015


Je termine par une photo spéciale pour toi Catherine, l'année dernière à cette époque nous parlions d'acacia rose,
voila une photo de mon Robinier c'est le vrai nom, (merci Google)

divers_018

Vous pouvez distinguer entre le les feuilles ma chaise longue, quand le temps le permet, pas en ce moment, je m'installe là pour lire, et accompagnée des senteurs et du chant des oiseaux je passe un merveilleux moment.

Bon , maintenat triste réalite, menage, cuisine, repassage!!!!!!!!
Je vous souhaite une excellente semaine, je sais que pour certaines elle va etre courte, eh oui un autre grand "pont" s'annonce. Pour celles qui ont la chance de le faire profitez en au maximum.

Je vous embrasse

ange_baiserours





Publicité
Publicité
Commentaires
V
... magnifiques... j'ADORE !!!<br /> les autres fleurs sont aussi très belles...
M
Désolée que mes coms te posent problème!Je n'ai pas de blog, seulement une adresse mail. Si tu ne la vois pas, je te la donnerais hors blog!<br /> Tu as un merveilleux jardin! que le soleil te permette vite d'en profiter!<br /> Bisous!
V
j'adore tes roses, moi aussi j'ai un rosier anglais, mais il n'est pas près de fleurir, vive la normandie.<br /> <br /> gros bisous
B
je me rappelle des acacias de catherine qui donne des marrons lol!!!!!!!!!!!<br /> il est beau ton jardin marie
E
Quelles belles couleurs, tu as un jardin splendide, je ne sais pas quel ennui tu as avec tes commentaires, moi quand j'ai un com je vais voir le blog, mais je ne suis pas experte en informatiqueet j'ai aussi des trucs qui vont pas, bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 718
Publicité