Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
15 mai 2009

Une petite soeur.............



ruthanim40

pour Leontine. Je suis allée voir ma copine Patricia, cet aprem, et j'ai craqué pour "Eugènie la coquine"! J'aime beaucoup son petit air canaille. Jugez vous même :

divers_003


Je la trouve toute mimi , avec cette attitude qui se retrouve souvent chez les petites filles.
Photo bientôt, car je prends beaucoup de plaisir à broder ces modèles. Cela me change du point de croix.

Maintenant je vous montre une réalisation à deux mains. Je m'explique j'ai brodé ce très beau modèle, et Patricia a assuré côté couture.
Ce charmant modéle est une création de Rachie    clic    ICI
Rachie soit remerciée pour tout le plaisir que j'ai eu à broder ton modèle. Un grand merci aussi à toi ma chére Patricia.

divers_002


Petit coussin pour que la très prècieuse paire de ciseaux , de brodeuse soit protégée.

Je vous souhaite un excellent week end, ici ce sera sous la pluie, d'aprés la métèo. Nous sommes invités dimanche pour la communion du fils de nos amis. Mais nous ferons en sorte que le soleil soit dans nos coeurs.

Je vous embrasse

a158
 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une grille free ou en vente ? elle est très belle.
P
il est superbe ton coussin !! bravo
C
Eugénie est effectivement très mimi, le petit coussin aussi !
C
très belle la pochette et la copine de leontine est aussi chouette qu'elle
V
de beaux ouvrages, bravo Marie. Et montres-nous vite Eugénie la coquine.<br /> Gros gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 719
Publicité