Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
4 mai 2009

Des petits bonheurs dés le lundi

bjrtea



J'espére tout d'abord que vous avez passé un bon week end, et que vous avez eu du soleil. Ce matin pour mes enfants c'était le retour au lycée et ce fut trés dur de se lever à 6 heures!!! Mon grand est déjà de retour! Le calme fut de courte durée.
En ce qui me concerne, un peu fatiguée du vide grenier samedi, et des ostensions hier, mais globalement ça va.

Ce matin après avoir poser les enfants à leur arrêt scolaire respectif, après avoir pris une bonne douche, et rangée la maison, qui ressemblait plus à un champ de bataille,qu'à une maison d' habitation (quinze jours de vacances!!!!!!!!!!) je me suis dit
" Tiens et si tu te préparais un petit boutis provençal pour changer du point de croix"
Aussitôt pensé aussitôt fait. Surfilage,pour bien tendre la toile, preparation du fil à quilter bref il n'y avait plus qu'à!!!!!!!!!!
Mais c'était sans compter sur la rapidité de livraison de ma boutique en ligne préférée, je parle bien sûr de mon amie Celine et de sa caverne d'Ali Baba     Point de croix et Cie        clic    ICI
Ma commande avec plein de merveilles. Alors boutis ou point de croix, je vous avoue que je ne me suis pas encore décidée.
En tous cas ma Celine un grand merci. Voila une semaine qui commence bien.


Mais avec ma commande, il y avait aussi une autre enveloppe, et celle là je ne l'attandais pas.Enfin un peu quand même
car Amélie   clic    ICI 
m'avait dit "surveille ta bal";
Donc curieuse comme pas possible, j'ai vite ouvert et là :           surprise

divers_082


Un superbe Ginger,et oui j'adore les ginger et je les collectionne. En plus il sent bon!!!!!!!
Ce petit monsieur s' est installé confortablement à la maison où il a été tout de suite adopté.

divers_083

Amélie je te remercie du fond du coeur de ta delicieuse attention.

merci3

Je vous montre demain ma commande chez Celine et vous comprendrez pourquoi entre boutis et point de croix mon coeur balance.

Je vous souhaite une bon fin d'aprés midi. A trés bientôt.
 






Publicité
Publicité
Commentaires
V
adorable ce petit ginger, il est à "croquer"<br /> bisous
E
Je ne connaissais pas cette fête et ce nom de saint j'espère que tu t'es bien amusée, bises.
R
a qui le dis tu, <br /> dur le levé ce matin,<br /> patch ou point de croix ou patine <br /> telle est la question ?<br /> bisous<br /> rose
M
j'adooooore ce petit bonhomme (de pain d'épices)
C
très chouette le ginger.<br /> J'ai hâte de voir ta commande
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité