Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
5 mai 2009

Un encours, et mes achats chez Céline

yhgtuufy


C' est en premier lieu ce que je vous souhaite,avec de bons moments,des rires, des petits bonheurs, et pourquoi pas du soleil !

Comme hier je n'arrivais pas à me décider, boutis ou point de croix, j'ai donc pris la solution de facilité j'ai fait tout à fait autres chose.

La Boutique  Les petits points    ICI
offre un grand choix de broderie au point avant. Patricia creatrice trés douée , propose ausi des grilles de point de croix;
des prêts à broder, ........... mais je ne vous en dévoile pas trop, car cette charmante personne et sa trés jolie boutique dans le beau quartier de la Boucherie à Limoges fera l'objet d'un article, trés prochainement.
Enfin tout ça pour vous dire que hier donc j'ai commencé ce joli petit modele

leontine

qui donne ça!!!!'j'ai même laissé l'aiguille pour preuve!!!!!!!!!!!!

39089685

Je trouve cette petite Leontine trés mignonne. Merci Patricia, et c'est trés agréable à broder.

En ce qui concerne mes achats chez Céline ........... Cette charmante personne à dans sa boutique tout ce que j'aime
Black bird design,   La D Da,   Madame La Fée, Malin Maline!!!!!! bref vous l'avez compris du beau , du lourd.

Alors,  je sais , les photos ne sont pas top, mais si l'une d'entre vous à de la luminosité en trop, elle peut me l envoyer, Je prends sans aucun probleme.

Black bird design  et les fils Crescent colours

39089924

Malin Maline  ( oui des cupcakes je ne pouvais que craquer!)

39090012

Carriage House Samplings  (grosd coup de coeur)

39090059


Voila, maintenant il faut  les faire. Je vais certainement commencer par le Black Bird  il est superbe. C'est dommage que vous ne puissiez bien voir les couleurs des fils.

Je vous souhaite une excellente journée, vous dis peut être à plus tard.

aco7rqwg




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles chose en vue ! <br /> <br /> J'en profite Marie, pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
E
Très jolis achats, moi aussi j'ai fais de la broderie, mais c'est plus fatiguant que la peinture pour les yeux, bises.
M
très beaux achats et j'adore Léontine
C
très jolie la broderie. et les achats sont très sympa, même si la deuxiéme broderie n'est pas mon style
M
eh beh moi aujourd'hui j'ai appris a faire de la pâte à choux en fait c'est trop facile mais j'adoooooore aussi manger des cupcakes j'essaierai peur-être unjour de ma lancer mais je n'ai aucun matériel pour le moment il me faut investir un minimum je pense bisous marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité