Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
21 avril 2009

La reponse en image

Alors suite au petit jeu d 'hier, je vous donne la réponse en image.

divers_010

Ce sont des marques page.  l'élastique avec le bijou se met sur la page de couverture, le bijou en haut, et le ruban sert à marquer sa page.
Le rouge ayant deux rubans, sert pour deux personnes qui lisent le même livre. Malin , non ?

Ces marques page viennent de l'hôpital Purpan, à Toulouse, c' est l 'association "Jeanphilesperles" qui les réalise.

" Jeanphilesperles" association crée dans le but de récolter des fonds destinés à soutenir les projets liés à l'enfance malade.
Ces fonds sont versés à l'hôpital des enfants de Purpan.

Je ne sais si il en existe dans d'autres hôpitaux, mais je trouvais  important de vous en parler.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est original comme parque page, une belle idée et une belle action
C
ba bieeennnn sur !! m'enfin<br /> c'est joli, pratique et utile ! nickel<br /> <br /> on dit merci Marie
C
l'idée est géniale et en plus c'est pour une bonne cause !! si on peut leur en commander, j'adhère !! <br /> <br /> Merci Marie et gros bisous.
D
superbe idée et belle réussite, et excellente initiative. Je sais ce qu'il me reste à faire cet été :)<br /> Merci Marie de nous avoir fait découvrir ce bijou.
C
Très joli !!! Et en plus c'est pour une bonne cause !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité