Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
21 avril 2009

Pour Daniele

f19

Toujours dans la cadre d'un échange, cette fois ci le théme était le printemps.
La personne à qui je devais envoyer était Danièle. Sans nous connaitre vraiment , il se trouve que nous avons beaucoup de points communs (à part notre âge!!!!!!!!!!!) . Donc j' ai fait comme si l' échange etait pour moi.
Modéle de Miss Kat.

IMG_2282

la trousse de dos

IMG_2283

et le biscornu  assorti

IMG_2274

Ce fut un plaisir à broder. J' ai du faire appel à maman pour la couture, car je ne suis pas douée du tout pour ça.
Le résultat a plu à Danièle, c 'est le principal.

jerevienstout à l'heure vous donner la réponse du petit jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wahouuuuuuuuuu<br /> que c'est beau, c'est magnifique<br /> bise<br /> rose
E
C'est quoi un biscornu? il y a plein de choses que je ne connais pas dans les blogs, bises.
L
coucou - quand j'ai vu pour Daniele....j'ai eu peur d'avoir encore raté un échange...et ben non les initiales ne sont pas les miennes.<br /> Bien dômmage elle est très belle cette trousse et le biscornu assorti aussi.<br /> Bravo et bisous
C
c'est une merveille cette petite trousse<br /> ainsi que le biscornu assorti<br /> trop douée la fille<br /> et trop gatée Danièle ;))
C
c'est magnifique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité