Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
20 avril 2009

Bonjour

f22x

Après un très agréable dimanche, passé à  Toulouse, me voici de retour.  Un soleil merveilleux, une nature bien plus en avance qu'ici, ça sentait bon le lilas!!!!!, un déjeuner des plus succulent, des rires d'enfants, bref une délicieuse journée.

Il m' a èté signalée que le lien que j avais mis pour le merveilleux blog d'Isabelle, ne fonctionnait pas chez tout le monde, alors je vous conseille d' aller dans la rubrique " elles ont des doigts en or" et de cliquer sur  Passion des Anges..


Je voudrais aujourd'hui  souhaiter un       anni6au blog de ma douce "marraine"  Céline.

Elle organise un petit jeu sur son site,

38095941_p

n'hésitez pas à lui rendre visite.

http://rolcenitas.canalblog.com/        


Céline merci pour ta générosité, ta gentillesse, et surtout continue de nous ravir les yeux avec tes magnifiques créations.



Maintenant je vous pose  une colle, je vous dis tout de suite, il n 'y à rien a gagner, je veux juste vous faire partager quelque chose que j 'ai découvert hier. Je vous donnerais l adresse, mais jouons un peu d'abord.
Qui peux me dire ce que sont ces deux choses, et à quoi elles peuvent servir.


divers_008   


Je vous donne un indice.
Le vert, n'a qu' un ruban, le rouge lui en possede deux!!!!!   

Je vous souhaite une bonne fin d 'aprés midi. A plus  tard. j' attends vous réponses.






t07xaoen






Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour faire des chignons ??<br /> des laisses à chatons ?<br /> Bises ma toute belle
C
je donne ma langue aux chatons
R
je colle<br /> bises<br /> rose
B
pour tenir sa culotte lol!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
j'en sais rien du tout !! je donne ma langue au chat<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité