Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
13 avril 2014

TADAM!!!!!!!!!!!!!! Résultat

 

94727054

 

Bonjour ou bonsoir!

J'ai demandé à mon cher et tendre de me donner un chiffre entre 1 et 94 nombre de messages sous mon billet. Après un moment d'etonnement , ben oui il a pas trop compris pourquoi je lui demandais cela alors que nous rentrions du restaurant et qu'il était 00H20,

bref il m'a dit 31!!!!!

Donc je suis heureuse d'annoncer à

Corinne du blog

CORINNE ET SES PETITES CROIX

qu'elle est l'heureuse gagnante!!

Peux tu m'envoyer ton adresse , je sais que tu es point de croix, mais je ne sais si tu es thé ou café.

J'attends donc tous ces renseignements.

 

Je vous remercie toutes de votre participation. Je remercie également les gentilles copines qui ont relayé l'info.

Je vous souhaite un bon dimanche

Je vous embrasse fort

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations à la gagnante <br /> <br /> Bonne semaine
T
bravo à l'heureuse gagnante!!!!
L
Bravo à la gagnante et à toutes les participantes<br /> <br /> Très bonne semaine sous le soleil pour tous!<br /> <br /> Nadine
M
Bravo à la gagnante et bon début de semaine Marie !<br /> <br /> Beco du lundi !
D
Voilà une bien belle façon de désigner la gagnante, beaucoup plus poétique que l'outil numérique Random !!!! Bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité