Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
4 mars 2014

Blog en partage

 

f244a7c332dce80727de35a80bffea3b

Bonjour,

Aujourd'hui il ne pleut pas, enfin pas dans l'immediat. Je vais en profiter pour aller courir. Mais je dois attendre le passage du facteur, car nous attendons une pièce urgente. Le nouveau circulateur de la chaudière. L'ancien ayant décidé de nous quitter après quelques années de bons et loyaux services. Bon il ne fait pas spécialement froid certes, mais bon  .... il ne fait pas spécialement chaud dans la maison.

 

Aujourd'hui je veux partager un blog avec vous.

Un blog où le rose domine, un blog où il fait bon vivre, un blog tout en douceur, un blog comme je les aime ...

Il s'agit de ............

 

MAISON DE COEUR

 

Juste quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche....  j'en connais qui vont craquer!!!!

 

94038596

 

93687776

 

si vous voulez en voir plus allez sur le blog, vous ne serez pas déçus. De plus Isabelle, fait un vide bibliothèque, des livres en très bon état à des prix tout doux. Moi j'en ai commande 2!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Je termine par un poème de Maurice Carême... 

Je vous embrasse.

MARIE

 

Poeme-Mars-avec-So-chic-champetre-de-NanyMalone-copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup pour le partage je vais de ce pas voir le blog <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
C
J'espère que tu as pu avoir ta pièce, et que tu as retrouvé la douce chaleur de ton foyer. Merci pour ce partage je vais aller faire un tour, bonne soirée bisous
F
Grazie per il consiglio. Vado subito sul blog (ma anche il tuo mi piace tanto).<br /> <br /> Baci.<br /> <br /> Fiore
R
Bonne soirée à toi, j'espère que footing a été agréable <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> J'ai la présentation du poème :)
A
Merci pour ce partage j'espère que tu n'as pas trop froid Nous c'était la semaine dernière 3 jours lol bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 711
Publicité