Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
1 décembre 2013

Une nouvelle boutique en ligne

 

408ce1ff

 

Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle pour commencer ce mois de décembre.

Mon amie Amega ouvre sa boutique en ligne, et c'est une merveilleuse boutique, à l'image d'Améga.

 

91925838

 

Allez lui rendre visite, vous ne serez pas déçues.

LE BOUDOIR D'AMEGA

 

Quant à moi je veux te dire Améga que je suis ravie que tu te sois lancer dans l'aventure, je te souhaite de belles et douces rencontres.

 

Je vous souhaite un doux dimanche, et avant qu'il n'y en ai plus, je vous offre des douceurs, faites hier.

Il y avait aussi un gâteau mais................

 

IMG_2253

Oranges au chocolat ou non suivant les goûts de chacun, il y en avait beaucoup plus hier!!!

Je vous embrasse, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miam miam , ca à l'air trop bon .<br /> <br /> Merci pour cette adresse je vais voir .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
C
Je lui souhaite bonne chance, un petit délice tes orangettes, joyeux anniversaire à ton fils, bonne semaine bisous
A
Je suis allée féliciter Améga, ravie pour elle...<br /> <br /> Meri de ta visite.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Annie.
A
Oh là là si j'avais su je n'aurais pas pris mon dessert lol Merci et gros bisous
E
Merci pour le lien, je vais zieuter de ce pas!Bisous et bonne nuit.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 722
Publicité