Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
28 avril 2013

Une recette, et pour vous donner un peu de printemps.

 

c1061093

Bonjour,

Eh bien ce matin 15° dans la maison, au réveil. Nous avons donc rallumé le chauffage histoire de réchauffer un peu l'atmosphére.

Nous sommes dans les travaux, nous refaisons notre chambre. Je suis super contente.

 

Alors pour faire venir les beaux jours une petite recette. Testée, et approuvée.

 

Bonbons à la mozzarella

-------------

2 boules de mozzarella

30 g de pignons de pin

30 g de chapelure

3 oeufs

5 cl de lait

60 g de farine

10 cl d'huile

Sel, poivre.

 

Coupez la mozzarella en gros morceaux et assaisonnez les.

Passez les pignons de de pin au mixeur afin d'obtenir une poudre, que vous mélangez à la chapelure.

Placez séparément dans 3 assiettes creuses la farine, les oeufs mélangés avec le lait, et le mélange de chapelure et de pignons.

Roulez les morceaux de mozzarella dans la farine, puis dans les oeufs, et enfin dans la chapelure aux pignons.

Repassez les à nouveaux dans les oeufs et dans la chapelure.

Faire chauffer une sauteuse avec l'huile et faire colorer les bonbons de 2 à 3 minutes de chaque côté.

Dégustez bien chaud.

Mon petit plus, assaisonner bien la mozzarella.

Avec une salade c'est divin!!!

 

===========

 

Nous rentrons de deux vide grenier. Aucune trouvaille, ou alors hors de prix.

J'en ai profiter pour passer par un petit chemin, où poussent des narcisses, encore quelques jours et je pourrais faire un beau bouquet.

En attendant je vous offre une photo de mon cerisier fleur.

 

IMG_1849

J'en profite car si le temps continue tel qu'il est il ne va plus y avoir de fleurs!! Pluie et vent!!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vous embrasse

 

MARIE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce cerisier est superbe!!bises
U
Un printemps tout timide mais de jolies fleurs, une petite recette... pour mettre du baume au coeur.... isaela
L
Merci pour cette bonne recette, et pour ces jolies photos, bon week end à toi aussi, bisous Babette
V
ohhh,punaise ,j'aurais dû rester a biscarrosse! il tombe des cordes ce matin!!! grrrrrrr<br /> <br /> bisous
S
Merci pour ces charmants petites fleurs et ta recette que je ne tarderai pas à essayer ! c'est certain encore un peu frisquet mais cela ne va pas tarder, en attendant on a toujours de quoi s'occuper (bien au chaud !) bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 718
Publicité