Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
28 février 2013

Merci Dany

 

Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse.

IMG_1688

 

Bonjour,

Ce matin encore, j'aurais embrasser mon facteur. Une autre enveloppe, mais là je connais l'expéditrice. C'est ma douce amie.

 

DANY

 

Une fois de plus Dany a fait des merveilles. Quelle douceur, quelle délicatesse.

Allez je n'hésite pas à vous montrer.

 

violettes dany

 

IMG_1711

Tout ce que j'aime!  et comme Dany me connaît parfaitement

elle a ajouté ces merveilleux tissus dans les tons que j'affectionne particulièrement.

 

IMG_1713

 

Je suis sûre que vous voulez les voir tous!!!

 

IMG_1714

Ils sont trop beaux!!!

 

Je suis vraiment chanceuse d'avoir une amie comme toi Dany . Merci de tout mon coeur.

Je t'aime fort.

 

 

En parlant d'amis,  je vais passer la journée avec des amis. Je suis sûre que nous allons passer de supers moments, comme à chaque fois que nous nous retrouvons. J'ai hâte!!

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous remercie de vos visites de plus en plus nombreuses.

Je vous embrasse fort

 

MARIE

 

IMG_1712

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli tout plein et des coupons aux douces couleurs qui égayent
E
Tout est très beau, tu es gatée mais tu le mérite, que vas tu faire avec ces beaux tissus, je t'embrasse. ehaa.
G
petit bisou pour te remercier de ta fidelité !! bisous ma puce
L
Bonjour MA MARIE,,,Tu as été gâté,,,Tes cadeaux sont ravissants,,,J'aime ce p'tit coussinet aux couleurs du printemps ,,,Les tissus sont superbes,,,J'espère que tu vas mieux,,,que tu as passé une belle journée aves tes amis,,,Ma douce MARIE je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous DOUX,,,LA MURE
R
un très joli présent de la part de Dany,<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité