Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
22 décembre 2012

Quatre jours de cadeaux de l'Avent et les merveilles de ma fleuriste.

 

deb021d5

Bonjour,

Désolée de ce silence, mon mari est souffrant.

Aujourd'hui quatre jours de cadeaux de l'Avent.

 

18 décembre.

Petite breloques.

 

IMG_1231

 

19 décembre.

Tissus adhésifs thème Noël

 

IMG_1232

 

20 décembre.

Laine fine d"Aubusson.

 

IMG_1233

 

21 Décembre.

Un ruban sergé.

 

IMG_1234

 

Toujours autant de plaisir à ouvrir ces petits cadeaux.

 

94149a17

 

Nous avons la chance d'avoir une jeune fleuriste dynamique, et pleine d'idées.

J'aime trop ses petites créations. Et bien sûr j'ai craquée.

 

IMG_1236

 

IMG_1237

 

"Fleurs de Glane" à Oradour sur Glane.

Oui j'habite à côté du village martyr.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Je reviens avant NOËL, pour vous souhaiter de bonnes fêtes.

Soyeux heureux, profitez de ceux que vous aimez.

Je vous embrasse.

 

84b93042

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore la petite idée de ton fleuriste.... que monsieur Mangrove se rétablisse vite.... isaela
M
bon rétablissement à ton mari et joyeux noël a tous<br /> <br /> besitos amigita
V
coucou Marie, j'éspére que M va mieux aujourd'hui, nous lui souhaitons un bon rétablissement.<br /> <br /> la fleuriste, la premiere quant ont arrive a droite dans Ouradour ? jolies composition.<br /> <br /> j'y suis allée ainsi qu' au marcher !!! <br /> <br /> gros bisous a tous<br /> <br /> Véro
L
BONJOUR MA MARIE,,,Bon rétablissement à ton chéri,,,Un calendrier de l'avent original,,,des p'tits cadeaux sympas,,,j'aime,,,Ta fleuriste fait de jolies compositions,,,bravo à elle,,,et,,,toi mon amie Marie tu as bon goût,,,Belle fêtes de fin d'année,,,0 toi et ta famille,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE<br /> <br /> <br /> <br /> lamurebrode2.eklablog.com,,,l'adresse de mon blog,,,bisous,,,bisous,,,
O
ils ont l air bien appetissant ces gateaux bon rétablissement à ton mari et bonne fête de fin d'année
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 715
Publicité