Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
10 décembre 2012

Esprit de NOËL

 

382127_504460732908810_729683819_n

Photo Break Time (facebook)

 

Bonjour,

Cette année grande première pour moi, je décore la maison pour Noël. Les années passées je me bornais à faire un sapin. Je n'aime pas spécialement cette fête, je n'ai pas de bons souvenirs d'enfance de cette période.Mais cette année, peut être en voyant certaines photos j'ai eu envie.

Alors ce sera Noël nature et recups.

Je vous montre le début.

 

IMG_1199

Bougie  Passions composées

Ventouse offertes pas ma Valérie

baies piquées chez le voisin!!!

 

IMG_1200

 

IMG_1203

 

IMG_1204

 

IMG_1205

 

IMG_1206

 

IMG_1202

 

La suite très bientôt. J'ai reçu mes tissus pour mon second patch, alors cet aprem  ...........

Je vous embrasse fort.

 

MARIE

 

84b93042

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma Douce MARIE,,,oups,,,j'ai du retard,,,très occupée avec la p'tite famille,,, Je vois que tu as joliment décoré ton intérieur,,,c''' tout mignon,,,j'ai aimé tes bougies ,,,bravo c''' beau et de saison,,,Les couronnes,,,la napperon brodé par ta maman est magnifique,,,j'aime,,,Ton patch une merveille,,,jolie déco de NOËL,,,Nous, nous avons fait deux sapins un dedans ,,,et un dehors,,,<br /> <br /> Je suis allée voir tes articles précédents et bien-sur j'ai raté l'anniversaire de ton gamin,,,je lui souhaite un joyeux anniversaire,,,MA MARIE belle journée à toi,,,bisous,,,bisous,,,la mure
V
c'est très joli, en douceur de si de là, j'aime beaucoup tes bougies et la suspension.<br /> <br /> je n'ai encore rien fait, je vais éssayer de m'y mettre....<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> Véro
V
trés sympa<br /> <br /> pas de bougies chez nous a cause des chats....on sait jamais !<br /> <br /> je t'ai taguée...lol<br /> <br /> bisous
L
Très jolie décoration et tu as raison de t y mettre cela vaut le coup gros bisous a bientôt Babette et fait nous vite découvrir ton patch
M
toutes ces bougies vont vous accompagner pendant cette douce période<br /> <br /> des flammes de présence et d'union......<br /> <br /> muchos besitos amigita
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 716
Publicité