Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
11 octobre 2012

Patch mystère de Nël suite et fin

 

43025110

 

Bonjour,

Je vous espére en bonne forme, l'automne est bien là. Je ramasse de belles châtaignes, je fais des confitures, la maison sent bon de ses délicats parfums;

Confiture de figues, et je ne saurais trop vous recommander la délicieuse recette de gelée de raisins muscat d'Emmanuelle. D'ailleurs sur son blog tout est bon.

 

EFFONDRILLES ET ABAT- FAIM

Nous sommes bien d'accord, si craquages et prise de poids, je suis responsable mais pas coupable!!!!!

 

Alors  tadam!!!!!! le premier objectif du patch mystère de Noël est fini.


3eme bloc:

 

IMG_0974

 

4eme bloc :

 

IMG_0975

 

Le premier objectif en entier:

 

IMG_0976

 

Je suis super heureuse du résultat, et je n'ai qu'une hâte recevoir le 2nd objectif.

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous embrasse de tout coeur.

 

MARIE

 

divers 005

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli aussi avec ces tissus, un vrai petit bonheur!
M
bravo Marie, c'est très réussi et les couleurs des tissus choisis sont très harmonieuses. Merci de suivre cette aventure.
E
whouah whouah whouah
V
très joli
N
L'ensemble est vraiment superbe, bravo ma belle<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité